En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
pirate sécurité faille hack hacker cybercriminalité
 

Voitures de luxe, résidences secondaires, comptes offshore… Le site de piratage faisait vivre grassement tout un clan de personnes qui, maintenant, risquent de se retrouver en prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • spip90
    spip90     

    cela a du libérer un paquet de bande passante sur le net en France
    ;o)

  • kwentino
    kwentino     

    Cet article laisse perplexe quant à son orientation...
    "les forces de l’ordre ont frappé fort", "pour les interpellés, la belle vie est probablement terminée. Ils risquent jusqu’à trois ans de prison et 300.000 euros d’amende pour contrefaçon",...
    On jurerait un texte dicté par la maison poulaga ?!
    Le meilleur: "La Sacem nous confirme qu’elle ne compte pas poursuivre les millions d’utilisateurs de ces deux sites, même si – en théorie - elle le pourrait". Alors là, lol de feu !!
    Qui voudrait se retrouver du jour au lendemain avec des "millions" d'ennemis enragés ne jurant que votre perte ? Sérieusement, pour une revue pour geek, vous êtes complétement hors phase. Sauf quand on prend la peine de voir à qui appartient désormais ce site...et c'est là le réflexe salutaire que devraient adopter les français pour comprendre à quel point on les manipule et on leur ment...et savoir à qui ils ont affaire, vraiment. Quand les gens auront une vision globale de cette machine médiatique et qui elle sert, tout s'écroulera...

Votre réponse
Postez un commentaire