Passer au contenu

Zone Alarm Pro 2010 gratuit pendant 24 heures

Check Point fait cadeau de son logiciel pare-feu aux internautes pendant une durée limitée. L’opération se terminera mercredi 14 octobre à 15 heures.

C’est un joli pied de nez à Microsoft. Check Point annonce la gratuité de son pare-feu le jour même du patch Tuesday. C’est en effet ce mardi 13 octobre 2009 que l’éditeur de Windows doit diffuser son lot mensuel de correctifs. Et la livrée de ce mois d’octobre est bien fournie. Elle comprend pas moins de treize bulletins de sécurité, dont huit jugés critiques. Bref, l’occasion rêvée pour un éditeur comme Check Point d’attirer l’attention sur son logiciel Zone Alarm Pro, censé mettre les internautes à l’abri de certaines failles de Windows.

L’américain en fait cadeau aux internautes pendant une durée de 24 heures. L’opération a débuté ce mardi à 15 heures (6 heures en Californie) et se terminera mercredi 14 octobre à la même heure.

Une valeur de 30 euros

Formulaire d'inscription en ligne
Formulaire d’inscription en ligne – Formulaire d’inscription en ligne

Les internautes doivent renseigner un formulaire en ligne avant de recevoir par e-mail un lien de téléchargement de la version anglaise de Zone Alarm Pro 2010, une clé d’activation et la procédure à suivre. La licence est valable pendant un an (jusqu’au 14 octobre 2010) et pour une installation sur trois postes. L’offre se limite à un seul téléchargement par consommateur et est réservée aux nouveaux clients. Une opération similaire sera menée sur la version française du logiciel au mois de novembre prochain.

L’économie s’élève à 29,95 euros. Check Point se réserve par ailleurs le droit d’exploiter la base d’adresses électroniques ainsi constituée pour envoyer aux utilisateurs des courriers commerciaux. Une autre version de Zone Alarm est disponible gratuitement, mais avec une protection moindre contre les tentatives d’intrusion, les logiciels espions et le vol d’identité.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

La rédaction