En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zombie Studios se prépare à entrer dans la lumière

Blacklight : Tango Down
 
Blacklight : Tango Down - Blacklight : Tango Down

Avec son jeu de tir Blacklight : Tango Down, ce nouveau studio affiche de grosses ambitions. Découvrez ce qui se cache derrière ce nom mystérieux !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lanfeust23
    Lanfeust23     

    --> Pourquoi sortir un jeu de ce calibre sur le Xbox Live et le PSN et non pas en magasin ?
    Réponse: Nous (Zombie et Ignition) croyons fortement en l'avenir de la distribution digitale (Blablabla).

    Bien sûr, le fait qu'on puisse acheter ses jeux qu'en ligne n'a AUCUN LIEN avec le fait que du coup, le marché de l'occasion est évité (cmt voulez-vous revendre un jeu sur disque dur sans revendre votre PS3?)

    Ni sur le fait qu'on peut toucher (attraper/pigeonner même parfois) un max de gens "non-avertis" qui n'auraient pas entendu parler du jeu, mais séduit par le marketing fait en ligne

    Ni même encore que si le jeu est une daube, on évite une série de test qui "descendent" celui-ci, les jeux dispo sur les lives étant à l'heure actuelle bien moins testés que les autres...

    BUSINESS is BUSINESS, sans rancune... Mais faudrait voir à pas prendre TOUS les joueurs pour des abrutis ;)

Votre réponse
Postez un commentaire