En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zataz condamné après avoir dévoilé une faille de sécurité

Zataz condamné après avoir dévoilé une faille de sécurité
 

La justice a condamné le magazine en ligne à retirer un article dans lequel il révélait les problèmes de sécurité informatique d'une société. Celle-ci le poursuit également aujourd'hui pour diffamation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • FaanatiC
    FaanatiC     

    La société est : Forever Living Product France

    C'est Public maintenant

  • PAPILLON34
    PAPILLON34     

    La pub? c'est ce qui paie le fonctionnement et permet de nous offrir des infos et telechargements legaux GRATUITS

  • Lucas Lallonde
    Lucas Lallonde     

    01net ferait mieux de faire de la publicité pour des causes plus noble comme le sida ou le cancer plutot que pour cette levé de fond pour une personne autant constesté dans le milieu de l'informatique qui a maintenant un business de site erotique et de news sur les dessous de culottes de britney spears.

  • ShyD
    ShyD     

    Cherchez donc sur google, par exemple : Forever France3 conviction

    ou bien : Une Opportunité a Ne Pas Rater setif
    (superbe vidéo)

    Un peu trop tard pour eux, leur histoire fait le tour du net, ça sera dur de condamner tous les sites...

    Heureusement que Damien n'a rien dévoilé sur Monsanto, sinon c'était directement la prison...

  • Vain Le Sy
    Vain Le Sy     

    Faut savoir faire preuve de bon sens : quel autre intérêt cette entreprise avait sinon que de se décharger de sa responsabilité en accusant la bonne âme qui leur est venue en aide

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    elle peut l'interdire, puisque qu'au procès, ça ne sera pas "X" qui accuse, mais cette société dont le nom sera dans le procès-verbal

  • loranger
    loranger     

    bonjour,

    Juste un exemple. Vous faites expertiser votre maison par un assurance en vue d'établir un contrat d'assurance. L'expert en question fait une visite de votre logement et détermine un certain de failles en terme de sécurité. Quelques jours plus tard, ce denier vous fait parvenir par courrier, son rapport, détaillant vos failles de sécurité. L'assureur, soucieux du bien-être de ses clients, apporte des conseils en terme de sécurité, sur son site internet. Pour appuyer ses propos, prend en exemple des cas concrets de ses clients. Vous, justement, sans omettre de détailler vos failles de sécurité, vos noms et prénom et votre adresse.

    Regardez attentivement ce qui a été jugé ...!

  • rolbof
    rolbof     

    Suivez ce lien

    [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

  • lili-63
    lili-63     

    Il parrait que l'Aloe Vera ferait tomber les cheveux !
    C'est pas encore démenti dans HoaxBuster :)

  • Hansi68
    Hansi68     

    Bof, depuis l'affaire Serge HUMPICH (cartes bancaires), on a bien compris que nous vivons dans le seul pays qui est assez con pour tuer ses propres ingenieurs.

    Sans compter, au niveau des particuliers, l'HADOPI et le fait de rendre l'internaute coupable par defaut, comme si une IP etait une carte d'identite... Encore une stupidite bien technocratique.

    Lamentable.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire