En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zaoza, le téléchargement selon Vivendi

Zaoza, le téléchargement selon Vivendi
 

La semaine prochaine, le groupe média va proposer sur sa plate-forme Zaoza des contenus gratuits et payants, accessibles depuis les ordinateurs et les téléphones mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • monica b
    monica b     

    Superbe Concept. Seul problème des plus gênants: j'ai été obligé de donner des informations personnelles.. J'ose espérer qu'elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales... (hips)... Concernant les ressources Mobiles, il existe des initiatives Françaises comme Mobile4U qui se démènent pour proposer des éléments gratuits sans inscription....

  • zaozaza
    zaozaza     

    pour accéder aux contenus, un questionaire est à remplir avec un certain nombre d'informations personnelles / relevant de la vie privée (numero de mobile, sexe, date de naissance).
    de l'anti web...

  • P-lab
    P-lab     

    ho ! ho ! joli nom !
    C'est un réseau social ?
    http://www.za0za.com

    Un air de Vizzavi :-)

Votre réponse
Postez un commentaire