En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Zaoza, le service de téléchargement de Vivendi à découvrir en vidéo

Zaoza, le service de téléchargement de Vivendi à découvrir en vidéo
 

Vivendi lance son portail de téléchargement sur PC et téléphones mobiles. Explications du DG France de Vivendi Mobile Entertainment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cirkuss
    cirkuss     

    c'est vrai que le nom est tout simplement minable. Mais c'est pas une nouveaute chez vivendi. Souvenez vous de Vizzavi ou un truc comme ca. Le genre de noms pourris qui ont fleuri en 99/2000. A vrai dire je n'ai meme pas lu l'article le nom est tellement pourri que j'ai pas envie de savoir de quoi il s'agit.

  • lilith666
    lilith666     

    ça y est on arrive a la licence globale pour quelques euros les majors ont des cheveux blancs en perspective ils nous on pris pour des cons on leur rends la monnaie et zaoza si son contenu est riche donnera des petits enfin

  • SteakFrites
    SteakFrites     

    Je crois savoir de source sûre que le nom 'zaoza' a été trouvé autour d'une table par les patrons de la boîte il y a déja un moment. Donc gratos.

    Ou alors il a coûté UN MILLIARD.

    Non sérieusement.

  • synchro
    synchro     

    "zaoza"...plus ridicule tu meures! Et dire qu'ils paient des agences de com' à coups de millions d'euros pour leur pondre : "zaoza" ! c'est affligeant, pathétique

Votre réponse
Postez un commentaire