En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Z10 : la bonne surprise de BlackBerry
 
DR

Le BlackBerry Z10 sous BB10, découvrez une nouvelle façon d'utiliser son smartphone.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • leto13
    leto13     

    Il faut savoir que BB10 est un système entièrement neuf, qui n'a rien a voir avec bb OS ((5.0, 6.0, 7.0) et bien qu'il partage la même base que le playbook (OS QNX)les apps ne sont pas compatible, donc 70 000 c'est pas mal, sachant que l'iphone est sorti avec 0 apps, android avec a peine 5000 et windows phone encore moins. Et le fait que l'on puisse porter des apps android est plutot une bonne chose (c'est 30% le ratio et non le chiffre que vous annoncez), j'utilise le playbook avec pas mal d'app android qui fonctionnent tres bien. Donc il faut plutôt saluer le fait que Blackberry est conçu une plate forme où il est facile de concevoir des application et de plus étant 100% compatible html 5 permet de ce passer d'app, en allant directement sur le site.

  • Calarfe
    Calarfe     

    J'ai regardé jusqu'à la moitié. Après j'ai zappé parce que voilà deux soit disant journalistes, qui réussissent à ne pas évoquer windows phone comme concurrent direct du Z10. Concurrent dans la manière de gérer les mails. Le hub du Z10 est très fouillis, concurrent dans le nombre de soft dispos et notamment les versions d'essais que nos deux comiques omettent courageusement d'évoquer, concurrent dans le pack office fourni gratuitement par microsoft, et j'en oublie.
    Je vous savais partiaux, je sais maintenant pour qui vous roulez : le pognon.

  • Speederr
    Speederr     

    Utilise donc Adblock plus

  • zelitrex
    zelitrex     

    Il est important de noter qu'il y a 70000 applications tout comme il est important de savoir que 69000 sont issus d'un portage pas forcément réussi d'Android (2.3 pour l'instant).

    L'enjeu des applications reste le plus important pour voir la santé d'un OS. Pour preuve, il aura fallu attendre 4 ans et demi pour que facebook décide de créer une application spécifique à Android soit 4 ans de retard sur la version iPhone... et autant dire qu'ils ne l'auraient jamais fait si Android n'occupait pas 50% des ventes tous OS confondus.

    Blackberry communique bcp sur ce nombre d'applications alors qu'aujourd'hui c'est pas forcément leur plus gros atout.

  • Singman
    Singman     

    Arretez les vidéos avec introduction, puis une page de pub, puis le reste de la vidéo.

  • poupon35
    poupon35     

    Arrêtez un peu le "que 70.000 applis" tu vas pas tous les utiliser ou les télécharger. Tu en utiliseras combien sur 70.000 ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •