En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yves Contassot : ' Il faut protéger la population partout, et dans les mêmes conditions '

Yves Contassot : ' Il faut protéger la population partout, et dans les mêmes conditions '
 

Le maire-adjoint à la Ville de Paris revient sur la signature de la Charte relative aux antennes relais, sur fond de débat houleux entre les opérateurs et les associations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • collectif onde
    collectif onde     

    le glissement terminologique est vraiment indécent.
    Cet article veut nous rassurer, c'est de la pure démago!
    j'ai une voisine qui se trouve au confluent de plusieurs emetteurs (les ondes se propagent et rbondissent... Son radio réveil s'allume de façon intempestive. les deux femmes qui vivent dans cet appartement ressentent toutes deux des impotants maux de tête. J'ai mesuré effectivement des pics d'exposition d'un peu plus de 4.6v/m avec un appareil qui ne prend pas tout. On veut nous faire croire que ces seuils ne sont pas nocifs. Tournez vous vers des biologistes cellulaires, il est recounnu que nos petites cellules n'aiment pas ces ondes à des taux supérieurs à 0.6 v/m au dela de 20 mn d'exposition.

Votre réponse
Postez un commentaire