En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

YouTube : Google déclare la guerre aux convertisseurs MP3

YouTube : Google déclare la guerre aux convertisseurs MP3
 

Google met en demeure les sites permettant de convertir l'audio des vidéos hébergées sur YouTube en fichiers MP3 de cesser leur activité. Un combat perdu d'avance ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Si il y a pub, il n'y a pas de gratuité.....
    Gratuit, c'est le concert sauvage que le petit groupe rock a donné hier pour la fête de la musique.....
    Il ne faut pas rêver: Les serveurs hébergeant ces données musicales ne tournent pas gratuitement, les maisons de disques ne donnent pas non plus leur part au chien parce que tu as envie d'écouter de la musique......

    La gratuité du net est une illusion.... une illusion créée par le fait que l'on n'a pas à sortir son portefeuille pour profiter des contenus..... Nous ne sortons pas notre portefeuille mais la boîte qui t'impose sa pub l'a fait pour nous.... alors regarde la pub ou paie.....

  • Lio6pr
    Lio6pr     

    Je ne comprends pas très bien ce qui se passe. Jadis, avec un magnéto a cassette on a fait toutes les copies de musique qu'on voulait sans que cela fasse de vagues... Ou allons nous ?

  • Hezoq
    Hezoq     

    Tu sais il existe des services qui te proposent déjà de faire ça très simplement tout en soutenant l'artiste que tu veux écouter... des truc du genre Amazon, Deezer, iTunes, etc.

    bref des trucs légaux quoi

  • tyranausor
    tyranausor     

    Au lieu de fermer ces site de conversion de la bande sonore, Youtube devrait trouver un autre système pour que l'ont puisse tranquillement écouter notre musique ou film sans être dérangé par des pubs très envahissantes!

  • jaundeuf
    jaundeuf     

    Je temoigne !
    J'etait tranquillement en trein de télécharger un Album a l'aide d'un de ces convertisseur, quand tout a coup j'ai ue le message suivant : "Les serveurs de téléchargement sont Hors servic, merci d'utiliser le convertisseur a installer... [SpyWare]"

    J'avait l'habitude de telecharger mes album via BitTorrent et les autres reseau Peer To Peer, non peur de l'Hadopi mais c'etait plus embettent que d'utiliser ces convertisseur trés simple d'utilisation.

    En attente d'une autre solution de telechargement...

Votre réponse
Postez un commentaire