Passer au contenu

YouTube au son des vuvuzelas

En bref. Les vuvuzelas agacent tout le monde ? Peut-être, mais il semble que ce ne soit pas encore assez. Un petit blagueur de chez Google…

Les vuvuzelas agacent tout le monde ? Peut-être, mais il semble que ce ne soit pas encore assez. Un petit blagueur de chez Google a pris l’initiative d’associer à des vidéos de YouTube le son de ces trompettes dont le bourdonnement insistant baigne les matchs de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud.

En effet, dans la barre de menu du lecteur de certains fichiers, apparaît l’icône d’un ballon de foot. Il suffit de cliquer dessus, et là… c’est l’enfer. D’autant que le son continue même si vous mettez la vidéo en pause. Il est indépendant du flux. Mais le mieux est de juger par vous-mêmes, avec cette vidéo d’un joli lapin par exemple (les critères de choix des films auxquels le son des vuvuzelas a été associé restent mystérieux).

Ou avec cette déclaration d’amour à TechCrunch par (hum…) William « Star Trek » Shatner (les critères de choix restent mystérieux, on vous dit).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Arnaud Devillard