En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yakaz localise les petites annonces avec Google Maps

Le site de petites annonces intégrait déjà un moteur de recherche généraliste. Il propose désormais de les situer sur des cartes routières ou des vues satellites, grâce à Google Maps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • atoutgay
    atoutgay     

    Bonjour à tous,
    Je suis le webmaster d'AtoutGay.Com, je suis un particulier, mon site n'a pas de but commercial, et depuis une semaine et demi maintenant j'utilise Google Maps pour localiser les membres. Et je suis déçu de ne pas avoir un article sur mon site dans 01net.
    AtoutGay.Com est un site de rencontres gay et lesbien très peu connu mais quand j'ai entendu que Google Maps allait être dispo avec des cartes françaises, je me suis que c'était un très bon service à proposer.
    Je vous laisse par vous même aller voir sur le site si vous le désirez.
    L'API est vraiment très simple d'utilisation et je suis très fier de ce que j'ai pu en tirer. Google Maps + Ajax sont un atout gagant pour les sites en devenir.

    Merci de m'avoir lu,
    Julien, webmaster d'un autre site français qui utilise Google Maps et dont on ne parle pas ;)

Votre réponse
Postez un commentaire