En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yahoo! relance Flickr dont le stockage gratuit passe à 1 To

Mis à jour le
Yahoo! relance Flickr dont le stockage gratuit passe à 1 To
 

Le site de partage de photo en ligne, racheté en 2005, bénéficie d'un coup de jeune : 1 To de stockage gratuit, photo haute définition, application Android.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GrandGroumpf
    GrandGroumpf     

    Je trouve surtout que les possibilités offertes avec cet espace sont très... limitées justement !

    On nous "offre" 1To mais on ne peut pas mettre de format RAW et les vidéos sont limitées à 3mn !!! Soyons sérieux ! Qui fait des vidéos de moins de 3mn.

    Et puis je suis d'accord avec le message précédent pour le côté français du stockage, que ce soit avec piwigo, Hubic,Zaclis ou www.joomeo.com pour moi, au moins peu espérer garder un minimum de droits sur nos éléments et de vie privée... ce que les solutions US ne garantissent pas en général.

  • plegall
    plegall     

    Avec ce nouveau design, c'est une grosse contre-attaque sur Google+ (qui avait justement démocratisé ce genre de nouvelle présentation) et 500px, le réseau social de photo le plus en vogue en ce moment.

    Le changement de modèle économique, en proposant un service gratuit illimité en stockage, c'est une approche "à la Google", dont Marissa Meyer s'inspire forcément. Oui je dis bien illimité parce que 1To c'est comme illimité, à moins d'avoir la fibre optique et 500,000 photos hautes définition à ajouter...

    Et ce passage en gratuit est à mon avis le point "critiquable" : l'utilisateur doit comprendre que si l'utilisateur ne paie pas pour un service alors c'est lui le produit vendu. Il fait bien se dire que tous ces Go en ligne coûtent très cher à Yahoo!

    Si le principe d?être le produit vendu ne dérange pas la grande majorité des utilisateurs, nombreux sont ceux que cela peut gêner. Pour tous ceux là on a expliqué pourquoi Piwigo.com n?était pas gratuit http://fr.piwigo.com/blog/2012/12/20/pourquoi-piwigo-com-pas-gratuit/ (et en plus, c'est français)

Votre réponse
Postez un commentaire