En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yahoo! lance le stockage illimité d'e-mails

Yahoo! lance le stockage illimité d'e-mails
 

Dans le courant du mois de mai, le géant américain proposera à tous les internautes des messageries électroniques sans limitation de taille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BOCHOCHO
    BOCHOCHO     

    Et oui quand ma famille m'envoie des photos sur ma messagerie ou des vidéos du bébé qui vient de naître et bien je suis bien content de pouvoir les garder et de ne pas me prendre la tête à les stocker ailleurs !!

    Moi je reçois plus de 100 mails par jour et j'ai donc vraiment l'utilité de cet espace de stockage (ma messagerie yahoo est remplie à 92% ...et encore j'ai fait pas mal le tri !!).
    Il est vraiment utile pour certains comme moi de garder la source de diverses infos...
    Alors si toi tu vois pas l'intérêt et bien renseigne-toi bien avant d'affirmer n'importe quoi !!

  • Eonis
    Eonis     

    Je ne voit pas quel est l'intérêt de disposer de tels espaces de stockage Mail. Le particulier ne reçoit pas autant de mails.

    "...de la vidéo, des photos qui sont autant de souvenirs."

    Depuis quand une boite Mail est censé servir d'espace de stockage. Je rejoint l'avis précédent. Une vidéo de 10Mo, faudrais arrêter de dire n'importe quoi, ça ne représente rien du tout.

    Opération publicitaire ni plus ni moins.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    un mail de 10Mo ?? Un clin d'oeil ?? Un claquement de doigts ??
    Autre chose, tout ça gratuitement ?? Sans lecture des mails ou de leurs titres afin de dresser un "profil" à vendre ensuite à des annonceurs ??
    Wait and see...

Votre réponse
Postez un commentaire