En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yahoo! joue collectif

Le moteur propose aux internautes de partager les résultats de leurs recherches. Un service plutôt destiné aux communautés d'intérêt.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CAVOK
    CAVOK     

    Puisque le contenu de Yahoo est fourni par les tiers, il est normal que les bénefs faramineux soient distribués aux internautes plutot qu'aux actionnaires.

  • Rakanishu
    Rakanishu     

    Quoi, ça existe ça, un blog de pubbeux ? Pouah, jolie pub subliminale.

    Je peux avoir un lien dis dis dis ? Je veux voir si c'est un truc genre "Ce matin au ptit déj, après avoir trempé ma tartine dans mon Coca Vanille, je me suis descendu une bouteille de Coca Cola. En ces temps de canicule, ça rafraichit !"

  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    qui fait qu'on t'orientera sur tel ou tel site suivant ta requête, un peu comme les blogs oû les gars sont payés pour faire de la pub détournée (pour Coca par ex).

  • Marzolf
    Marzolf     

    Je trouve ça pas mal, moi, l'idée de pouvoir constituer des communautés d'intérêt, ça peut s'avérer pertinent pour des travaux de groupe par exemple. A voir après si l'outil est convivial.

  • celine_
    celine_     

    C'est bien connu que Yahoo (aussi appelé dans l'article "la société californienne") est une entreprise malgache qui n'a rien à voir avec l'Amérique...
    Y'en a vraiment, quand y'a une bêtise à dire, ils veulent à tout prix décrocher la palme !

  • whitehawk
    whitehawk     

    Vraiment sans intêret ce service.
    Personnellement, si je veux faire une recherche, j'irai la faire moi-même car çà sera encore du temps personne pour trouver les recherches des autres et ensuite faire le tri.

    Pis bon, entre Yahoo et Google, je choisis Google déjà pour commencer. Il est beaucoup plus performant.
    Tant pis si çà fait un peu le mec pro-américain.
    Je fais le choix de la performance avant tout.

Votre réponse
Postez un commentaire