En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yahoo! investit 10 millions de dollars dans un assistant plus malin que Siri

Mis à jour le
Yahoo! investit 10 millions de dollars dans un assistant plus malin que Siri
 
Yahoo! investit 10 millions de dollars dans un assistant plus malin que Siri - Yahoo! investit 10 millions de dollars dans un assistant plus malin que Siri

Siri est performant mais pas « conscient » du contexte. Avec l’aide d’une prestigieuse université, Yahoo! espère faire mieux que l’assistant d’Apple et valorisera ainsi les données de ses utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KingKong75
    KingKong75     

    Derriere chaque question assistant vocal, mettre un indien (ils sont bilingues english) à plein temps. Cela ne coute que quelques euros par mois et bien plus efficace.

    Pour la petite histoire, c'est comme cela qu'ils ont procédé lors de la première démo de Siri par Steve J. (c'est pour cela que cela marchait incroyable bien, bien plus que le Siri que vous avez dans votre phone).

Votre réponse
Postez un commentaire