En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yahoo! et MSN branchent le téléphone sur leurs messageries instantanées

Yahoo! et MSN branchent le téléphone sur leurs messageries instantanées
 

Le portail lance mardi 13 décembre une nouvelle version de son logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger, qui intègre la possibilité d'appeler à l'international des téléphones fixes et mobiles. MSN proposera bientôt aussi cette fonction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Grafiti
    Grafiti     

    Bonjour,
    Même si MSN 7.5 et 8 (bêta) offrent des solutions (audio et vidéos) au même titre que la version bêta (2.0.0.43) de la dernière mouture de Skype, rien n'est a la heuteur au niveau qualitatif de l'avant dernière version finale de Skype n'offrant pas elle la vidéo.

    Donc vantage Skype pour le son, qui n'était pas génial sur MSN, quelqu'en soit la version antérieure.

  • mistertom
    mistertom     

    Pour info, wengo (societe francaise) fait la meme chose depuis maintenant 1 an, et pour bien moins cher. Et la qualité est au rendez vous.
    Arretons de baver devant les machines a pub americaines et promouvons notre savoir faire.

  • pjfury
    pjfury     

    Je n'ai jamais testé encore la téléphonie de PC via Téléphone avec ces logiciels. Cependant, résidant à l'étranger je commence à m'intéresser à ce genre de logiciels.

    Est ce qu'il y a une perte de qualité ? Ou se retrouve t on avec une bonne qualité comme je peux l'avoir avec skype en conférence de PC à PC ?

    Les prix me semblent en tout cas vraiment très bas, jouent ils sur le fait qu'ils pensent avec des dizaines de millions d'usagers ? Je m'interroge car, tout comme Oriotel je reste sceptique façe à de tels prix.

  • oriotel
    oriotel     

    je doute que cela soit également à 1,5 centime vers un mobile en France ou alors alors avec un coût de mise en relation assez élevé.

Votre réponse
Postez un commentaire