En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yahoo! écrit le prologue de sa bibliothèque virtuelle

Pour ne pas fâcher les auteurs, le moteur de recherche s'engage à ne numériser aucun livre sans leur consentement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    [quote]En voulant faire les choses dans les règles de l'art, Yahoo! n'est pas prêt de rattraper son retard sur son concurrent. Obtenir les autorisations va prendre du temps.[/quote]
    C'est sûr, mais lui respecte la Loi, et l'autre non, légère nuance... L'autre a une sacrée avance, obtenue illégalement, je suis même surpris qu'il n'ait pas été directement assigné à cesser son activité, mais c'est vrai qu'aux Etats-Unis, tant qu'on a du blé...

  • Flugufrelsarinn
    Flugufrelsarinn     

    C'est vrai, c'est à lui que revient le mérite de vouloir tout numériser sans demander l'avis à personne! Ca impose le respect ça!

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Je ne sais pas si c'est une stratégie, mais le fait d'avoir attendu que Google essuie les plâtres et fasse les erreurs, pour après se lancer, est plutôt une bonne façon de faire.

    Fin comme on dit, il faut toujours qu'il y en est qui paient les pots cassés.
    Etre précurseur n'a pas forcément toujours du bon mais bravo à Google pour ce formidable projet. Car c'est à lui que revient le mérite.

    :hello: :hello: :hello:

Votre réponse
Postez un commentaire