Passer au contenu

Xiaomi poursuit son offensive avec une télévision 3D connectée

Après un smartphone haut de gamme, le constructeur chinois lance une télévision connectée et 3D. Elle est attendue pour la mi-octobre.

La marque chinoise Xiaomi fait feu de tout bois. Après avoir lancé un smartphone haut de gamme et avoir recruté un ancien haut responsable d’Android, elle a annoncé le 5 septembre 2013 la sortie d’un nouveau produit la MiTV, une télévision 3D connectée.

L’écran, fourni par LG ou Samsung, mesure 47 pouces, soit 120 cm de diagonale et propose une résolution Full HD. La MiTV fonctionne sous Android avec la surcouche de la marque chinoise.

La télé embarque un processeur quadricoeur Qualcomm Snapdragon 600, accompagné par 2 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire interne. Du côté connectivité, elle est équipée d’une double antenne Wi-Fi et du Bluetooth 4.0. Et du côté son, elle est équipé de la technologie Dolby Digital Plus présente sur la plupart des smartphones de cette année 2013.

Son prix devrait tourner aux alentours de 370 euros et sa sortie est prévue pour la mi-octobre. On ne sait pas encore si le constructeur la destine uniquement à la Chine où s’il la proposera hors de ses frontières.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse