En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xiaomi : l'Apple chinois lance une tablette surpuissante et… un téléviseur !

Mis à jour le
Xiaomi : l'Apple chinois lance une tablette surpuissante et… un téléviseur !
 

La marque chinoise de luxe, que beaucoup comparent à Apple, lance une tablette dotée du tout dernier processeur de Nvidia, et même un téléviseur Android.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • shooby
    shooby     

    une config sympa à prix adapté, des couleurs qui changent des blanc et noir. Et moi qui hésitait entre l?Asus memopad me102 ou la Ice Tab (pour sa face arrière colorée) ? Y aura t-on droit chez nous ?

  • boutanov
    boutanov     

    Bjr cstpka
    Stp, peux-tu me donner un site internet vendant les produits Xiaomi, Jiayu et Huawei. J'aimerai transiter vers ces marques.Seul hic pour moi, je suis pas en France mais au Gabon (Afrique).
    Merci.

  • cstpka
    cstpka     

    franchement, pour etre un xiaomi adict, et ayant teste le mi3, le red rice,cette marque dechire.ca fait deux and que je n'ahete que des marques chinoises,du genre thl, jiayu qui comment a s'implanter en europe, ils sont aussi performents que des samsugs galaxy et moins cher, beaucoup moins cher qu'un iphone, qui au final n'a rien dans le ventre, mauvaise resolution , batterie, et qui se casse vite.Moi j'ai actuellement sur un jiayu g3c, batterie 3000mAh, ca tient la semaine.il est moins cher de faire importer sa tv directemment de chine via aliexpress dhgate tabour,dx et bien d'autres encore que d'acheter ca chez carrefour.xiaomi est egaement classee dans le top 6 des entreprises les plus innovantes au monde et ses ecouteurs a piston en or ont gagne le prix de l'innovation.j'addere totalement a cette marque

  • Josegaut
    Josegaut     

    Des composants performants dans une coque en plastique pour un prix correct, je suis pour. Les mêmes composants (ou inférieurs) dans une coque alu avec un prix multiplié par deux ou trois, je suis contre. A moins que je sous-estime les cours actuels de l'aluminium, dont je peine parfois encore à voir le caractère haut de gamme. Certains en font des barquettes pour de la lasagne industrielle bon marché. Pas le même alu, d'accord, mais tout de même... Claquer quelques centaines d'euros dans un gadget dont l'obsolescence est programmée restera toujours pour moi une raison de payer pour de la performance mais certainement pas pour une jolie coque. Mais à chacun ses priorités. Si c'est performant, joli et pas cher, alors tant mieux, sinon tant pis pour le côté joli, que je sacrifie en tout premier lieu.

Votre réponse
Postez un commentaire