En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xavier Niel met son grain de Salt en Suisse mais ne refait pas le coup de Free Mobile

Mis à jour le
Xavier Niel met son grain de Salt en Suisse mais ne refait pas le coup de Free Mobile
 

Le fondateur de Free vient de dévoiler sa stratégie pour l'opérateur mobile suisse qu'il a racheté fin 2014. Pas de grands changements pour l'instant et pas de guerre des prix non plus?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Je t'ai pas vu mais ton technicien super à tout réglé... Tu peux rester en Suisse...

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    J'ai eu des coupures toutes les dix minutes hier. Pas de téléphone ni d'internet dans ces conditions. A partir de 20h presque normal débit 800KB/s . Cà devait marcher cette nuit puisque je dormais. Mais depuis 7h55 quatre coupures avec rechargement de la box !! Ma demande a bien été enregistrée mais çà ne règle rien.Il est où Xavier ?

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Mon débit a chuté de moitié ces deux derniers jours. J'ai ma box qui n'arrête pas de de réinitialiser depuis 3h du matin. Plus d'internet ni de fixe !! Il est où Xavier ?

  • Dwayne
    Dwayne     

    Merci Nostradamus pour cette intervention experte. Personne n'a dit que Niel était un chevalier en armure. Son modèle économique va simplement dans le sens à la fois du profit et du consommateur. C'est tout le mal qu'on peut souhaiter à n'importe quel entrepreneur, surtout sur un marché sclérosé par des ententes illicites et des marges de rentier.
    Concernant les milliers de pertes d'emplois, c'est juste faux, prouvé encore et encore par les chiffres des différents observateurs publiques et privés. Mais admettons. Je vais chez le boulanger acheter ma baguette 80 cts, peut-être que je devrais la payer 5 euro pour qu'il puisse payer 3 salariés de plus.. ça peut faire un super plan pour éradiquer le chômage, tout payer 4 fois trop cher comme ça tout le monde a un job.

  • maxxou75
    maxxou75     

    Rien n'arrête la voracité de cet escroc de X. Niel.
    Tout le monde le prend pour un bienfaiteur parce qu'il a fait baisser le prix des abonnements mobiles et internet mais ce mec est juste un redoutable homme d'affaire sans scrupules.
    Depuis son arrivée sur le secteur mobile, des milliers d'emplois ont été perdus et les secteur du mobile est en permanente restructuration ce qui fait qu'il fonctionne de plus en plus mal..
    Avez vous remarqué que depuis 3 ans les problèmes se multiplient chez tout les opérateurs mobiles ? sans compter ceux qui disparaissent parce qu'ils ne peuvent pas lutter contre l?agressivité de Free ...
    Le secteur de la téléphonie mobile va exploser et les prix vont grimper en flèches grace a la politique des gros sabots de monsieur Niel ;)

Votre réponse
Postez un commentaire