En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xavier Niel : le patron de Free décroche la quatrième licence

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bienbrouc
    bienbrouc     

    oui l'histoire va se répéter & tant mieux une fois de plus free va révolutionner les prix du marché.... Merci Free ! plus que deux ans !

  • Malbrouc
    Malbrouc     

    Ou comment l'histoire va se répéter.
    Comme pour l'internet, il y aura donc le choix ENTRE un opérateur au rabais avec X procès pour méthodes mensongères ou abusives ("Il a tout compris !", mon oeil) et qui doit facilement laisser sur le carreau 10 à 20 % de ses clients (les 80 et quelques autres % sont satisfaits, remarque !) ET les opérateurs traditionnels X fois condamnés pour entente sur des prix abusifs.
    Et puis gare aux installations à la hussarde de nouveaux émetteurs de radiotéléphonie ! Avec Free, on est sûr qu'il y aura concertation ! :-)
    Il serait pourtant simple et plus économique de saler un bon coup et de manière très dissuasive la note des pénalités pour entente illicite. Et de faciliter les recours des consommateurs en autorisant les actions collectives.

Votre réponse
Postez un commentaire