En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xavier Niel dénonce les piques récurrentes de l'Elysée

Xavier Niel dénonce les piques récurrentes de l'Elysée
 

En septembre, le patron de Free se disait victime d'une cabale organisée par les opérateurs de téléphonie mobile. D'après une interview accordée aux Inrockuptibles, c'est maintenant l'Elysée qui lui en voudrait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    il aurait fallu qu'il accepte un "partenariat" avec Bolloré qui veut mettre un pied dans la téléphonie mobile, ce dernier étant un grand ami de Notre Président la licence aurait vite été attribuée. On appelle ça "Coucher avec le Diable" et ça aurait été le début de la fin pour Free (même si je n'approuve pas pour autant leur faux côté "différent et proche du peuple" genre google)

  • Dr Freud
    Dr Freud     

    Bonjour Estl
    Desole, il y a erreur sur la personne. Je suis en revanche un ex-client tres decu de Free et en general n'aime pas la communication visant simplement a faire parler de soi. Preferons des actes et des faits concrets, ce que Free fait tres bien avec des prix bas et de bons resultats financiers. En rajouter avec de la paranoia a 2 balles est ridicule.

    Mais tant que j'y suis, puis je me permettre quelques remarques pour ta credibilite et ton avenir :
    - on dit "t'en aS pas marre...", "touS les forums", "fais tu partiE", "qu'il y aiT" et "ce que ca a donnE pendant tant d'anneeS"
    sinon, rien...

  • estl85
    estl85     

    tout est dit, t'en à pas marre de polluer tout les forums internet avec différents pseudos à chaque fois?
    es tu payé pour ca ou fais tu parti de la famille de ceux qui profitent tant? (tu dois sacrement en avoir peur pour être si motivé à ce point.)
    En tout cas peu importe tes commentaires répétitifs et lassant, le principal c'est qu'il y ai une baisse des prix et sans free on voit ce que ca a donner tant d'année...

  • lerenardpoilu
    lerenardpoilu     

    Ne vous inquiétez pas pour cela, il y a déjà possibilité d'utiliser les Freebox versions 5 !

    Tout était déjà prévu depuis de nombreuses années, il ne leurs manque uniquement cette licence pour utilisé leurs propres systèmes déjà disponibles sur ces Freebox version 5.

  • Dr Freud
    Dr Freud     

    Free est parti en meme temps que tout le monde sur internet, en faisant le coucou sur le reseau FT qui etait trop occupe a faire juter le minitel (qui a d'ailleurs enrichi Mr Niel au point de lui permettre de creer Free).
    Sur le mobile, va falloir poser des antennes, et quand on voit les proces que se tapent les 3 operateurs mobiles, bon courage !!!
    Et dans l'intervalle, ne pensez pas que Orange SFR et Bouygues ne font pas bouger : SRF a Universal, Orange se servira de Virgin, et Bouygues, qui est le plus vulnerable face a Free, a deja commence avec le quadruple play...
    Bienvenue Free dans la vraie vie... Mr Niel a raison de preparer le discours face a l'echec attendu : "Les 3 autres operateurs ne m'ont pas laisse faire, meme l'Elysee est contre moi, la Terre entiere m'en veut, c'est tous des mechants..." allez, plus qu'une plainte a Bruxelles et la boucle est bouclee...

  • estl85
    estl85     

    du vrai tripple play à 20 euros

    http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39711191,00.htm

    à très bientôt sur freemobile, j'ai hâte et ma famille aussi.

  • le niel et les abeilles
    le niel et les abeilles     

    ce type ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui, c'est vraiment un loser qui va boire la tasse avec le mobile olé

    NB : combien d'abonnés perdus ce trimestre ?

  • bipdan2
    bipdan2     

    Soyons clair free est la pour le pognon et n'est pas un robin des bois de l'ADSL ou de la téléphonie.

    Cependant la ou les autres ont copinés pour s'entendre et maintenir un prix élevé au client et donc faire des marges considérables, avec peu d'évolution. Free a décider de prendre sa marge en tapant dans les parts de marché et en mettant la pression a ses concurrents (qui eux n'en avaient pas ou s'entendaient entre eux) plutot que sur ses clients.

    Le résultats a été probants sur l'ADSL, je ne vois pas pourquoi cela se passerait différement sur la 3G.

    Ils ont su trouver un modèle qui marche, je ne vois pas pourquoi il prendrait le risque de retourner leur veste.

    La téléphonie mobile étant encore en évolution c'est sur qu'il y a de la place pour eux, et en général pour ceux qui ont encore la volonté d'innover.

  • Aiji
    Aiji     

    Le succès commercial de Free mobile dépendra principalement de sa rapidité à m'être en place une bonne couverture de toute le France.

    J'espère qu'ils réussiront ce défi.

  • necrosavant
    necrosavant     

    et pourquoi pas une mini-antenne dans les freebox v6?
    Mais bonne chance à lui en tout cas.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire