En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Xavier Niel annonce le lancement de la Freebox V7 en 2015

Mis à jour le
Xavier Niel annonce le lancement de la Freebox V7 en 2015
 

Xavier Niel est un pro du buzz. Il vient de le prouver en évoquant l'arrivée de deux nouvelles Freebox. Une low-cost en 2014 et la Freebox V7 pour 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Thierry1M
    Thierry1M     

    Bonjour,
    Merci de penser à la masse des abonnés Free, qui ont connu la première freebox, et qui se sentent abandonnés depuis. Éligible à la fibre depuis 12 mois, et après de nombreuses relances, Free refuse catégoriquement de me raccorder. Habitant en caserne (environ 1000 foyers), un nombre important de voisins ont déjà choisi de passer chez un concurrent et sont fibrés dès le 1er jour. Avant de lancer un nouveau produit, il serait temps d'arrêter une possible hémorragie et de penser à TOUS vos abonnés. Merci

  • cbr900
    cbr900     

    SVP ..Mr Niel si nouvelle offre low-cost il y a un jour ...n'oublier pas les abonnés déjà présents car bien souvent ,généralement les nouvelles offre sont disponible qu'aux nouveaux abonné .....Merci

  • Fakrys
    Fakrys     

    Free c'est aussi Alice: 9,99 par mois tout compris + la boucle locale ou 9,99 si chez Free...

    et puis y'a les opérateurs alternatifs!
    Prixtel, Darty, Virgin, etc...

    surtout: tout compris? obligé! tout passe dans un seul câble!
    on peut plus avoir que le téléphone!
    ou alors tu viens de ré inventer le bas débit, ou encore l'analogique! ptdr

  • Fakrys
    Fakrys     

    J'aime beaucoup Xavier Niel et Free et sa box qui a révolutionné l'internet en France, à l'instar on l'a déjà comparé, d'Apple avec le téléphone portable devenu smartphone.
    Tous deux ont été copié sur tout et en tout, ok, mais...
    Mais il avait annoncé avec la dernière box, la V6 plein de fonctions non encore activées etc
    On en a jamais vu la couleur!
    aucune mise à jour activant du matériel non encore en fonction dans la box comme prétendu, aucune surprise dans la boîte!
    elle avait été ouverte aussi pour ça, à dessein, afin de savoir ce qu'elle contenait aussi comme surprises: rien pour l'instant!
    on a même jamais vu arriver le disque dur ou ce pour quoi la moitié de la place d'une avait été réservée!!!
    on a un design mais rempli surtout de vide: pourquoi si grandes? et l'autre c'est pire y'a surtout du vide car à moitié "pleine"
    donc petites déceptions sur le V6 déjà.

  • metramo
    metramo     

    Y en a marre de ce pratique des operateurs qui nous oblige de prendre un seul offre de tout ou rien. A quand un operateur qui ose nous donner le choix entre leur offre tele et des offres independants, entre leur bricole box et un autre fourni par Netgear, Cisco, Intel ou autre avec les fonctionalités qu'on choisit librement.

    Depuis avoir impose le freebox, free n'est plus un opérateur pour les geeks, mais un opérateur pour les Nulls et le autres ne font que de suivre.

    Free s'introduit confortablemebt dans le oligopole avec les elephants lentsn vieillots et inflexibles qu'elle critiiquat tant.

Votre réponse
Postez un commentaire