Xacti VPC S5 : 5 ou 10 mégapixels selon vos besoins

Les points forts de cet appareil Sanyo sont sa simplicité d'utilisation et son mode d'interpolation en 10 mégapixels.
-
boujac yves
pourquoi ne le temps de latence est rarement affiché ?
je pense que c'est plus important que cette course aux pixels... -
eddy_
Je me suis tjrs demandé pourquoi on ne mets jamais le poids d'un apparil photo!Pourtant je vois que c essenciel;n'êtes-vous pas d'accord???
-
David_
tt a fait daccord avec toi !!!!
mais malheureusement rare st les gens encore aujourd hui ki n'écoute pas bètement ce genre
d'argument commercial. Sa me fait penser au lecteur dvix dailleur moi meme étant vendeur a noel 2004
tt le monde voulait "un dvx un divx ect...bref on ma sortie tt les noms possible "cetait la grd mode comme dab, mais en posant la kestion tt bete : avait vs un pc chez vous ?? la on s appercoie vite ke NON .
Dailleur ds un magazine très connue de consommateur et de sondage, il etait marque ke l on estime au chiffre de 2% le nombres de personnes utilisant reellement ce genre de format, sur leur platine lol -
dédé_
Le mode d'interpolation ne doit pas être un argument de vente car la qualité se dégrade dans ce mode. Ne parlons pas de la sensibilité qui n'est que de 200 ISO, du mode video trop basique et de la trop faible mémoire intégré. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.
-
Gindorff
Il me semble que l'on attire le client avec un gonflement des pixels mais le plus important en photo n'est-il pas l'oeil de l'appareil, son objectif? Personnellement, je pense toujours préférer la solution d'un boitier certes plus grand mais avec un Zeiss.
Votre opinion