En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

WorMee, la musique communautaire gratuite selon Orange

WorMee, la musique communautaire gratuite selon Orange
 

L'opérateur annonce pour mi-mars la version bêta d'un site de partage de listes de musique. Le service est associé à des fonctions de réseau social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • The Old Wormee
    The Old Wormee     

    Monsieur les concepteurs de Wormee, ouvrez les yeux, nous sommes en 2010, les standards web existent. Comment avez-vous pu réaliser un service aussi désastreux. Un player qui se lance automatiquement lorsque l'on lance la page c'est "SO 2005" LAISSEZ l'utilisateur maitre de son navigateur. Allez vous renseigner sur L'ERGONOMIE, L'EXPERIENCE UTILISATEUR svp.

    A propos du web marketing, réveillez-vous, intéresser nous au lieu de vous introduire dans notre quotidien avec vos techniques de roublard.

    ARRETEZ LE MASSACRE, MERCI.

  • WEBENTERTAINER
    WEBENTERTAINER     

    WORMEE, DEEZER V3 et SPOTIFY sont LES concurrents les plus sérieux sur le marché de la musique en ligne en streaming

    http://www.webentertainer.fr/musique/10-services-de-musique-en-ligne-en-streaming-audio.html

  • bipdan2
    bipdan2     

    Personne n'en a voulu, mais tout le monde s'y met !
    Ainsi le prélevement qui aurait pu etre effectué aupres des internautes et redistribués directement aux artistes, passera par plus ou moins d'internmédiare, selon le créateur du service, avec plus ou moins de choix, et plus ou moins de qualité d'encodage (ici moins d'ailleurs).

    En attendant les artistes (les vrais ayants droits) ne touchent rien de plus (des miettes sur les revenus publicitaires apres ponction des intermédiaires) alors que les intermédiaires continuent d'abuser du systeme, et de s'en foutre plein les poches, grace aux internautes qui mettent eux meme la musique en ligne.
    Dans la mesure ou l'on peut enregistrer le contenu de ces sites (oui les solutions simples existent) et que ce sont les internautes qui partagent initialement, je ne vois pas bien ou est la différence fondamentale avec le P2P. Si j'en vois une est de taille, ce sont des prestataires de service qui hébergent la musique !

  • inter notes
    inter notes     

    Je ne vois pas l'intérêt de faire le même site que Deezer ??!

    Une chose est sûre, chez Orange ils ne s'étouffent pas avec la créativité...

    Ils copient leurs concurrents à nouveau.

  • xavprog
    xavprog     

    128kb/sec Encore de la musique de très mauvaise qualité. Audible seulement avec des écouteur bouton de base

Votre réponse
Postez un commentaire