En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' World of Warcraft ' étend son territoire pour asseoir sa domination

' World of Warcraft ' étend son territoire pour asseoir sa domination
 

A minuit, ce 15 janvier 2007, les adeptes du jeu pourront acheter sa première extension, ' The Burning Crusade '. Un moyen pour Blizzard de prolonger la vie du numéro un des jeux en ligne massivement multijoueurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rockthat
    rockthat     

    Dans le genre moins pompe à fric il y a Guild Wars. Le compte n'expire pas quand on ne joue plus, cela fidélise un peu plus les joueurs sans les laisser dans la super dépendance. Et puis c'est beau.

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    où les librairies ouvrent à minuit pour vendre le dernier tome sorti, il y a pareil pour certains lancements de consoles de jeux, comme disait Desproges : "Marchez pas dans la mode, ça porte malheur !!" ;)

  • ithel
    ithel     

    si tu t'étais renseigné un minimum tu saurais que les joueurs de MMORPG sont âgés en moyenne de 27 ans, ont un travail et une vie de famille. Et une grande majorité des joueurs jouent avec des personnes qu'ils connaissent IRL. Tout dans ce jeu n'est pas fait pour les no life, beaucoup est tout simplement fait pour faire vivre le role play (sans sucès hélas puisque même les serveurs dédiés au jeu de rôle sont remplis de kevin mais passons...). Faut pas faire de cas minoritaires (du genre mort subite après avoir joué 3 jours d'affilé) des cas généraux.

    Par contre je suis d'accord sur l'adjectif "pompe à fric", d'autant que le support technique et la correction de bug laisse à désirer... au prix de l'abonnement mensuel on pourrait espérer mieux...

  • zedzedmanson
    zedzedmanson     

    Une expansion pour se jeux ou on clac thune sur thunes.
    Seul les no live font aimer (je connais 3 personne qui le son).
    C est plus un jeu mais une pompe a fric.
    Perso j ai jouer a se jeux 3 mois de suite mais il faut rien a faire de sa vie pour jouer comme un malade a sa.
    De plus dans se jeux tout est fait pour que les no live reste est pense avoir une vie.
    Exemple le mariage entre joueur les guilds etc etc
    Sérieux a éviter si vous avais une vrais vie sociale

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    perso j'ai arrêté y a un mois, marre de payer depuis 2 ans un abonnement pour un jeu qui rame dès qu'on a plus de 10 joueurs à l'écran (génial quand on fait du PvP), avec des bugs qui durent depuis des mois (depuis le début ??), et une compétition qui fait que jouer n'est même plus un plaisir, mais une corvée de +, histoire d'essayer d'avoir la super arme de la mort, laquelle sera périmée 3 mois + tard, le tout sans compter le farm, qui permet à des ptits chinois de revendre des objets et monnaies virtuels contre de vrais dollars/euros. C'est bien dommage, parce que j'adore mon Druide pourtant !!! Et puis il y a d'autres MMORPG actuels ou à venir, moins jolis certes (et encore), mais qui sont plus jouables (Age of Conan, Dofus, Warhammer Online, Vanguard, etc)

  • Guimo
    Guimo     

    Si l'on demandait à tout ces joueurs de venir bosser à minuit, je me demande s'ils pourraient encore trouver le temps de jouer à WoW.

Votre réponse
Postez un commentaire