En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' World of Warcraft et Guitar Hero pèsent 60 % des ventes d'Activision Blizzard '

' World of Warcraft et Guitar Hero pèsent 60 % des ventes d'Activision Blizzard '
 

Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, revient sur les enjeux de la fusion entre Activision et la branche jeux du groupe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • remy46
    remy46     

    Que Wow marche bien, je peux comprendre (quoique payer pour acheter le jeu et payer pour y jouer, c'est de l'extorsion, mais bon...), mais Guitar Hero...sans déconner..vous avez vraiment pas l'air con avec vos mini guitares en plastoc à appuyer sur 3-4 boutons en pensant être une star du Rock ! Cà me fait penser au mini-guitares pour les gamins, mais vendues sous la marque "Playschool" ! Quel manque de développement cérébral...

  • Traroth2
    Traroth2     

    La référence à EA est limide. Cela dit, il est sans doute plus rentable à long terme de construire ses propres marques plutôt que de "vendre" la FIFA ou la NBA.

Votre réponse
Postez un commentaire