En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wizzgo suspend son service après sa condamnation pour contrefaçon

Wizzgo suspend son service après sa condamnation pour contrefaçon
 

La justice estime que l'activité d'enregistrement numérique en ligne de Wizzgo n'entre pas dans le cadre de la copie privée. Cette dernière fait appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • Maxwell-invention
    Maxwell-invention     

    Cette condamnation est une sinécure. Les diplômes des juristes ont une valeur inférieure à celle des auteurs de ce logiciel. Les juristes français pètent plus haut que leur c. Il faudrait modifier les algorithmes du logiciel plutôt que de tout effacer (ex. ne proposer que des documentaires au lieu de ces films idiots qui correspondent à la nature de leur éditeur). Cf le site http://download.tonsite.biz qui pourrait vendre ce logiciel une fois le graphisme du site revu La collaboration entre programmeurs c'est différents de la mafia nihiliste Gongora / Sarkosy. De toute manière, pour sortir d'une dictature comme la France, les programmeurs fairaient mieux d'aller s'installer au Maroc.

  • marre de payer
    marre de payer     

    Nous payons déjà :
    -la redevance Télé
    -la taxe sur la copie privée (cd/dvd vierge, disque dur externe, clé usb ( a savoir si les sd ne le sont pas également)
    -nous sommes assaillis par des pubs aussi bien à la télé que sur le net

    Et malgré tous ces profits fait par les grandes sociétés, ils s'attaquent à WizzGo, qui une fois installé (gratuitement..) ne nous pourrissait pas l'écran de pubs (lui..)
    Je veux bien croire WizzGo lorqu'ils prétendent n'avoir fait que 1500 de bénéfices car seul leurs pubs sur le site rapportent et tout ceux qui utilisent adsense savent que quelque soit le système (au clic ou a "vue") ça n'est pas faramineux si ce n'est pas pour un produit trés proches du sujet.
    Bref, les magistrats (qui ont également des syndicats de droites dont un qui a du arrêter son journal pour injure raciale, donc vraiment de droite...) ne font qu'appliquer les lois qui elles sont votées par les politiques. Qui eux sont trés (TROP ?) prochent des grandes chaines de télé..
    Bouygues / TF1 / AB / Sarko même combat..

  • Pierre9999
    Pierre9999     

    J'ai trouvé une solution sur internet... Un lecteur enregistreur DVD ; entre 100 et 200 ? (et même moins si vous ne prennez pas de disque dur).

    Seul petit inconvénient, il faut un peu payer ; mais par contre, cela aura l'immense avantage de faire travailler plus de personnes que Wizzgo. Par les temps qui courrent, n'est-ce pas considérable ?

  • Lilou1947
    Lilou1947     

    Je regarde très peu la télé, les rares émissions intéressantes sont trop tardives.
    Il y a quelques séries qui passent à 20h30. Mais à cette heure-là, il m'est impossible de les regarder.
    Donc, je me demande pourquoi je paye une redevance alors que je ne peux regarder aucun programme.
    Je paye parce que j'ai un poste qui me sert uniquement à regarder les DVD que j'achète et les DVD que je crée à partir du camescope. DVD où je paye une taxe pour rémunérer des "ayant droits". Je serai curieuse de savoir qui sont ces ayant droits de mes films familliaux. Mes petits enfants, mes acteurs préférés, n'ont jamais rien reçu de personne...

    Avec Wizzgo je pouvais voir les émissions, quand j'étais disponible. Et je ne vois vraiment pas la différence entre le fait d'appuyer sur la touche d'un magnétoscope (le mien est mort depuis longtemsp)et le fait de cliquer sur un bouton sur un site internet.
    Autre chose que je n'ai pas compris. Certaines personnes, sur ce forum, disent que Wizzgo gagne de l'argent. De quelle façon ? Je suis inscrite, je n'ai rien payé.
    J'espère que Wizzgo pourra continuer.

  • Jean-Pierre_22
    Jean-Pierre_22     

    Combien de fois faudra-t-il le répéter pour que certains comprennent?
    L'argument du magnéto est moisi ! reliser les messages à ce sujet.
    Si tu fais un enregistrement toi-même, ce n'est plus la même situation, puisque tu reçois bien les chaîens que tu enregistres, tu payes ta redevance, tu es comptabilisé dans les études de mesure de la publicité. Tout l'inverse du magné à distance opéré par un service indépendant des chaines sans leur accord.

  • Jean-Pierre_22
    Jean-Pierre_22     

    C'est un forum ici, lorsque qu'un parle, il ne prend pas la place d'un autre.
    Alors, merci d'appliquer ta recommandation d'abord à toi même, ferme-là et laisse parler ce qui y connaissent quelque chose.

  • lemon76
    lemon76     

    Comme le disait La Fontaine.."Selon que vous soyez puissant ou misérable...." eh bien NON, rien a changé depuis lors ! affligeant !

  • Bl@yro
    Bl@yro     

    D'accord mais pourquoi paie t on une taxe pour la copie privé donc?
    Ou veulent ils le beurre, l'argent du beurre et on finira par la crémière... ;o)
    Je vais donc remettre en avant la licence global ;o)...
    Je pense que ce qui marchera c'est la simplicité et la rapidité.
    Un service simple d'enregistrement de puis un EPG est la solution. Après il ne faut tout de même pas que cela coute une fortune. Perso j'ai un double tuner TNT avec un médiacenter . Mon installation m'a couté tout compris moins de 300 euro et cela fonctionne parfaitement mais je ne pense que cela fonctionnera lorsque le magnétoscope numérique sera à moins de 100 euro.

  • skywhisky
    skywhisky     

    Voila on n'a plus le droit d'enregistrer la tv, c'est un comble !!! Avant on avait le magnetoscope,maintenant on peut plus enregistrer la tv . merci SARKO !!! Une petition circule sur le site de WIZZGO Allez y pour defendre notre liberté .

  • yannro
    yannro     

    bjr, il est encore dommage de pénaliser tjrs des sites qui apportent un confort ou une aide , sous des pretextes + ou moins légaux!, même si il y a recherche de profit, "il faut bien vivre", la finalité de wizzgo était pratique, et je ne vois pas la différence avec un magnéto chez soi qui enregistre tout, si ce n'est de ne pas avoir de télé!!, je voudrais savoir actuellement ceux qui ont internet sans avoir de télé!!!,

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire