En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wizzgo ne remettra pas en marche son magnétoscope en ligne

Wizzgo ne remettra pas en marche son magnétoscope en ligne
 

Les amendes exécutoires prononcées contre Wizzgo à la fin de novembre 2008 contraignent la société à se placer prochainement en liquidation judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Poumapi
    Poumapi     

    POur info en cherchant un peu je viens de découvrir un service qui permet à mon avis de faire la même chose que WIZZGO... Freecorde. à vous de voir chers abonnés de FREE. et chers linuxiens !

  • Dorian17
    Dorian17     

    Désolé, Zabowookie
    Mais en écrivant si mal, tu ne pourras pas te faire passé pour France Télévision ( Bah oui Propriétaire c'est celui qui acréer France Télévision ^^ )

  • Chlou2
    Chlou2     

    sauf que depuis le 5 janvier c'est sont précissement ces chaînes qui vont se "goinfrer" toutes les recettes publicitaires en soirée et donc celles qui rapportenet les +, pour diffuser leurs "merdes" Mais c'est vrai que Boygues et consorts n'en ont jamais assez et comme ils sont copains comme cochons avec le .. de lElysée ça va pas s'arranger, hélàs !!

  • désabusé
    désabusé     

    Taper sur la tête de ceux qui innovent et de ceux qui créent l'économie de demain. Freiner le droit à la consommation dématérialisée. Tout cela devient inquiétant...

  • corwyn de l'ain
    corwyn de l'ain     

    Je trouve dommage que pour pouvoir vendre de la VOD, car c'est de cela qu'il s'agit, on interdise ce genre de serveur.
    D'autant que pour la plupart des gens, comme pour moi, on se passera de visualiser un programme qu'on a raté la veille, plutôt que de le payer en vod...

  • Thibere29
    Thibere29     

    Puisque nos gouvernants, grand patron, et autres qui se sucrent sur le dos des vrais travailleurs en France mais qui préférent réaliser toujours de gros profit en délocalisant les usines et autres manufactures vers les pays d'europe et d'afrique du nord, je propose aux géniaux inventeurs de WIZZGO de faire de même. Je m'avance un peu car au niveau technologie je ne sais pas si cela est réalisable (un serveur déporté ?!)mais il faut continuer à se mobiliser pour que notre pays retrouve vraiment le sens de sa devise chèrement défendu par nos pères.

  • Olivier...
    Olivier...     

    Bonjour
    Cela ne remet pas en cause ma "solution" !!!
    Il n'y a aucune diffusion en ligne. Simplement un transfert de fichier informatique.Personne ne peut le visionner à part le propriétaire du serveur.
    Le matériel utilisé pour l'enregistrement reste dans la sphère privée, l'enregistrement également.
    Merci de me dire où est la violation de la loi.

  • YACK13
    YACK13     

    Que doit-on faire de nos magnetoscopes privés ? va-t-on aussi nous poursuivre individuellement quand on enregistre un film ou une émission TV à la maison ? Ces Messieurs les gros bonnets de la TV, du cinéma et du gouvernement vont-ils venir voir dans chaque foyer s'il y a un magnetoscope et ce qu'on enregistre ? ARRETEZ CETTE HYPOCRISIE !!!!! ET QUE REVIVE WIZZGO !!!

  • Abookabwak
    Abookabwak     

    C'est absolument dommage et très agaçant ce protectionnisme.

    Wizzgo me permettais de voir toute sorte d'émissions sur mon iPod.

    JAMAIS depuis la regrettable fermeture de Wizzgo je suis aller sur M6Replay ou autres... et je n'y irais JAMAIS.

  • Dilou06
    Dilou06     

    Mais pourtant c'est bien une copie "privée" puisque nous y avons accès avec un nom précis d'utilisateur et notre mot de passe. Personne d'autre que nous peut voir ce que nous avons enregistré ?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire