En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement néerlandais va payer pour un an de support XP [MAJ]

Mis à jour le
Le gouvernement néerlandais va payer pour un an de support XP [MAJ]
 

Le gouvernement néerlandais va verser plusieurs millions d'euros pour que Microsoft poursuive un an de plus le support de Windows XP sur les PC des fonctionnaires.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • arena94
    arena94     

    et l'europe elle ne peut pas négocier pour tous les pays de la U.E. ?

  • magicanas
    magicanas     

    Donc ils vont faire des mises a jour de windows xp pendant encore une année sans les mettre a disposition du grand public! Sous prétexte que c'est l'etat anglais qui a payer la facture, personne n'y aurait droit... tres petit tout ça!

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Comme le titre de "tartempion1" est bon autant le garder... Sont quand même fort chez Microsoft c'est qu'au bout de l'année payée par l'Angleterre, toutes ces mises à jour ne seront pas publiées pour le grand public, ni intégré à un Service Pack 4 pour clore la véritable fin de vie du support de Windows XP... En gros tout le travail d'une année pour 5,5 millions de livres d'argent public Anglais sera perdu pour le contribuable ,à titre privé, Anglais mais aussi pour tout le reste de la Planète... Et après on se demande pourquoi ils veulent, chez Microsoft, instaurer des Windows 8.x dont les versions seront des versions Kleenex, à peine en place, qu'il y a une nouvelle version qui sort...

  • tartempion1
    tartempion1     

    chez Microsoft, parcequ'une faille de sécurité c'est d'abord et avant tout une malfaçon, un vice caché en quelque sorte. Si on les écoute au bout de 12 ans leur produit est toujours incapable de tourner sans risques et ils s'en vantent en en faisant un argument de vente pour Windows8; forts de tout cela et en guise d'alternative ,ils proposent moyennant finances de pallier leurs propres défaillances. Et ça marche !!
    L'alternative qui aurait consisté a rendre le code de xp libre est bien sur inenvisageable, elle ne rapporterait pas un fifrelin.

Votre réponse
Postez un commentaire