En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows : une mise à jour à faire en urgence ce 2 août

Mis à jour le
Windows : une mise à jour à faire en urgence ce 2 août
 

Deux semaines après la découverte d’une vulnérabilité de Windows, Microsoft annonce qu’il diffusera ce soir un correctif de sécurité. L’éditeur a reconnu que les attaques se multipliaient.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • jujujtutu
    jujujtutu     

    Tous ceux qui ont une version non officielle de Windows ne feront pas cette MAJ de peur de faire coincer par Microsoft .

  • Shagoon
    Shagoon     

    Bonjour,

    J'ai lancé la mise à jour via windows update en mode automatique. Le seul problème: en rentrant de la pause de midi, le l'installation était toujours en cours... soit une heure plus tard!!! Est-ce que c'est normal? j'ai lancé la mise à jour en arrêtant l'ordinateur, et celui-ci était toujours en mode d'installation avant l'extinction... ça commence à me faire soucis. Merci!
    (j'utilise windows 7)

  • psydo
    psydo     

    Je fais mes MAJ via WinUpdate consciencieusement sur toutes mes machines, je fais gaffe à ce que FW et AV soient à jour, je configure mes switchs et routeurs pour filtrer au maximum, etc... ça me prends du temps mais comme c'est mon outil de travail je le fais...

    En bref je fais très attention...

    Mais là, le reboot obligatoire sous 15mn imposé par le système, sans pouvoir "redémarrer ultérieurement" ça m'a sérieusement gavé !!!!

    J'ai 3 PC sous XP qui calculaient en réseau un rendu vidéo depuis 2 jours, boulot à rendre pour avant-hier, et BOUM MS reboot toutes les machines.....

    Alors ok, j'ai pas tout perdu, je vais pouvoir relancer l'ensemble, c'est en train de mouliner pour recoller les morceaux, mais c'est quand même la merde...

    Avec une alerte correctement faite par Redmont, ben j'aurais tout simplement décablé le switch de la render-farm du réseau, et roule ma poule j'aurais fini mon taf en temps et en heure.
    Mais non, une faille ça fout la honte, donc on averti pas les utilisateurs, et quand on se rends compte que c'est grave on utilise des méthodes de barbare....

  • tianblast
    tianblast     

    Faire la maj ok comme d hab mais se poser des questions c est bien aussi lol

  • l autre
    l autre     

    Laisse faire les mis a jour en automatique , pourquoi ce compliquer la vie ?
    Aucun problème en automatique .

  • silver69
    silver69     

    Imbécile.

  • Melkiok
    Melkiok     

    Quelqu'un aurait la référence de la mise à jour que je puisse la télécharger hors microsoft update ? merci :)

  • dartagnan24
    dartagnan24     

    Tout à fait , la mise à jour est là, elle ne fait que 4,6 mégas faut donc la mettre le plus vite possible.

  • Fabien2004
    Fabien2004     

    J'ai également installé cette mise à jour sur mon Windows 7 64 bits et je n'ai pas le moindre problème. Donc dans ton cas, cette mise à jour n'est pas la seule fautive dans ton problème.

  • ubunteur
    ubunteur     

    Ca y'est pour une fois qu'il n'y avait pas une seule critique sur Windows de la part des Linuxien, il faut que 2 têtes de neuds s'y mettent.

    Garde ton windows et fait nous pas c....!!!

    Moi pour l'instant je passe mon temps à mettre à jour et à passer sous Ad Aware les 2 PC de mes enfants qui sont sous windows.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire