En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows : Steve Ballmer est le père du premier écran bleu de la mort

Mis à jour le
Windows : Steve Ballmer est le père du premier écran bleu de la mort
 

Le Blue Screen of Death fait encore trembler de nombreux utilisateurs. A sa seule pensée, on a vu des ingénieurs informaticiens fondre en larmes? Figurez-vous que le texte du BSoD, on le doit à Steve Ballmer. Rien de moins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Petit sondage en passant : qui a encore vu cet écran bleu récemment. Et quand je dis récemment, c'est depuis 2,3 voire 5 ans. Personnellement, la dernière fois que je l'ai vu, je ne devais quasiment pas avoir de cheveux gris. C'est dire s'il y a un moment. Mais 01Net, ces derniers temps, semble prendre plaisir à vilipender Microsoft autant qu'à chanter la gloire d'Apple. A leur décharge, ils ne sont pas les seuls : le site d'un grand quotidien belge relaie la MEME information sur Apple à 3 endroits de sa page d'accueil, et il ne se passe pas UN jour sans qu'Apple n'y figure pour une raison ou une autre. En revanche, quasi aucune info n'a figuré sur ce site pour relayer les nouveautés de l'IFA. De là à penser qu'une bonne partie de la presse est vendue à Apple, il n'y a qu'un pas que je suis pour ma part prêt à franchir. Cette omniprésence devient gonflante et risque de devenir contre-productive. Mon caractère me pousse à fuir comme la peste ce qui cherche à s'imposer à moi, et je ne doute pas que ce doit être le cas de pas mal d'autres personnes.

  • Candide5
    Candide5     

    Moi, ce qui me fait trembléééé, ce sont les fautes d'accord des journalistes. Merci de penser à l'infinitif... pas encore out of date...

Votre réponse
Postez un commentaire