En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Phone 7 se démarque... par la publicité

Windows Phone 7 se démarque... par la publicité
 

Microsoft lance ses premières pubs pour Windows Phone 7... Et tente de jouer la différence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Xavier de Rennes
    Xavier de Rennes     

    Windows Phone 7 se démarque par sa nullité !

    Il n'est même plus synchronisable avec Outlook. Vous devez, pour partager vos contacts et calendrier Outlook, avec votre windowsphone7 mobile, diffusez le tout en ligne sur WindowsLive, via une procédure alambiquée et incertaine...
    Le top de la nullité c'est de voir enfin arriver un rendez-vous sur votre calendrier mobile, plusieurs jours après l'avoir inscrit sur votre calendrier Outlook !
    Nous sommes de nombreux utilisateurs furieux de cette abomination Microsoft !!!

    Si la presse et les médias pouvaient relayer notre exaspération, ce serait un soulagement. Microsoft est sourd à nos réclamations.

    D'avance merci,
    Salutations,
    Xavier

  • fredoxx
    fredoxx     

    Bonjour a tous , je pense que dans la pub windows phone vous devez voir un petit sens caché, entendez idiots mais pensez I-diots, comme I-phone par exemple, même le prononciation dans la pub si vous faites bien attention nous y fait penser, je crois qu'il s'agit uniquement d'un pic bien lancé contre apple et certaines personnes, qui, il est vrai, dormirai presque avec leur téléphone et on dirait ne vivent que pour une pomme, qui rappelons le, n'en a rien a faire de ses clients a part l'argent qu'ils leur rapportent....

  • ilies1703
    ilies1703     

    "Votre correspondant est indisponible, son téléphone Windows vient de planter!"
    Je plaint ceux qui croit en ce OS!

  • ilies1703
    ilies1703     

    "Votre correspondant est indisponible, son téléphone Windows vient de planter!"
    Je plaint ceux qui croit en ce OS!

  • maxxouille
    maxxouille     

    Je dis juste que d'une place de leader (et même d'inventeur du concept) du smartphone ils sont passés à un statut assez anecdotique (peut être pas en espagne, mais bon...)
    La différence avec Apple et Google quand ils sont arrivés, c'est qu'ils n'avaient aucun existant.
    Windows Mobile a un existant (certains diraient un passif).
    Je ne dis pas qu'ils ne feront pas mieux qu'Apple et Google (je ne suis pas devin). Je dis juste que si l'univers du Smartphone est ce qu'il est aujourd'hui et qu'ils y ont une part si minoritaire alors qu'ils occupaient une position de leader, c'est aussi un peu (beaucoup?) de leur faute.

  • So_CroCro
    So_CroCro     

    Il est quand même dommage que l'écran dans la publicité ne sois pas l'écran réel (Vieux trucage de 3d Tracking pas très cadré pour une boite comme crosoft).
    De plus les caractéristiques semble un peu brouillé au profit d'une navigation simplette (genre gif animé d'après l'aperçu avec pas grands chose de plus en rapport avec une utilisation poussée). Mais ou se trouve la 3D ?
    Les caractéristiques technique vraiment mis en arrière, dommage

    Bref, pour une entreprise ayant un poids aussi grand dans le monde hightech, je trouve cela un peu léger comme pub.

  • Szyl
    Szyl     

    Bon déjà, le côté leader dans le navigateur, on le constate surtout en entreprise, avec une réticence de bouger d'IE6. IE7 et IE8 n'ont pas pris, IE9 a l'air d'être un bon cru mais il est trop tôt pour savoir ce que ca donnera.

    Pour le Windows Phone 7, c'est justement la réaction de Microsoft face à cet environnement. tu a l'air de dire qu'ils ne réagissent pas, et quand ils le font, tu dis qu'ils devraient réagir. Tu vois un peu le hic? ;)

    Pub sympa, en attente de test du système, ça à l'air prometteur en tout cas on verra

  • HIPee
    HIPee     

    Windows Mobile est très bien placé en Europe, notamment en Espagne ou en Italie où il dépasse iOS, Android et Blackberry.

    Par ailleurs Windows Phone 7 est justement là pour succéder à Windows Mobile 6.5, il ne s'agit nullement d'une mise à jour mais d'un produit 100% nouveau, donc c'est totalement idiot de parler du soi disant échec de Windows Mobile... Quand Apple et Google sont arrivés sur le marché ils avaient 0% de part de marché, pourtant en 2 ans ils ont carrément bousculé le marché, alors pourquoi Microsoft n'y arriverait pas avec un nouveau produit et en plus en ayant déjà des parts de marché non négligeables?... Certains ont une logique qui me dépasse, même si Windows Mobile n'avait que 1% de pdm (ce qui est loin d'être le cas) ce serait toujours 1% de plus qu'Apple et Google quand ils ont débarqué sur le marché...

  • maxxouille
    maxxouille     

    Travaillant depuis près de 8 ans dans le domaine des smartphones (qui ne s'appelaient même pas smartphones à l'époque), je vous propose un petit retour en arrière, à cette époque lointaine.
    On a Palm, Windows Mobile et un peu Blackberry.
    7 ans plus tard, à force de proposer des OS tous plus lamentables les uns que les autres, Microsoft assiste gentiment à la situation suivante. Aujourd'hui, on a :
    iOS, Android, Blackberry et Windows Mobile loin, très loin derrière (si j'en crois des chiffres trouvés sur un autre site, quand il se vend 25 iPhone, il se vend 1 Smartphone équipé de Windows Mobile).

    Donc ils sont bien gentils avec leur pub, mais il faut rappeler qu'ils ont inventé le smartphone et que si ils n'avaient pas fait n'importe quoi (surtout que, quand on s'appelle Microsoft, on a les fonds et les connaissances pour ne pas faire n'importe quoi) ils pourraient largement être leaders comme dans d'autres domaines (OS, navigateurs, ...)

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    ...ce que vaudra cet OS, mais la 1ère pub est tout simplement géniale

Votre réponse
Postez un commentaire