En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Phone 7, la dernière carte de Microsoft dans les smartphones

Windows Phone 7, la dernière carte de Microsoft dans les smartphones
 

Les cinq premiers téléphones, signés LG, HTC et Samsung, arriveront en France le 21 octobre. Les prix démarreront à 29 euros, avec un forfait Internet illimité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jems54
    jems54     

    Moi j'ai juste une question ^^

    mes contact, SMS, photo de mon i phone, je peux les transférer sur mon WM 7? ( HTC Mozart )

  • ballouder47
    ballouder47     

    Je suis quasi-sur que microsoft va refaire la meme connerie qu'avec windows vista, ils seront obligé de sortir une version 8 du système pour corriger toutes les erreurs faites. Moi jvé attendre la version 8 de WPhone :-)

  • Savonarole
    Savonarole     

    "Apparaissent déjà en filigrane les limitations du système : les Windows Phone ne fonctionnent qu'avec des PC, on ne peut plus se connecter en USB et faire des transferts de documents par l'Explorateur de fichiers de Windows. Si l'on ajoute à cela l'absence du multitâche et le fait que la fonction copier-coller ne sera disponible que début 2011, dans une future mouture du système, on peut en conclure que les débuts ne seront pas faciles."

    HA HA tout est dit ici, et je rajoute : comme WIn Mobile 7 n'est pas compatible avec Win CE 5 et peut étre la 6, vous pouvez tout jeter de vos anciennes appli et vous consacrer à un autre systéme d'exploitation.

    je prédit le Bide

  • Reg01
    Reg01     

    Supporteront-ils le grip of death ?

  • AddaxMCGyver
    AddaxMCGyver     

    Dans un sens tu as raison mais je serais cureux de savoir le nombre d'Iphone jailbreaké.
    A mon avis bien la moitié.
    Moi qui était pro-windows mobile car je trouvais l'Iphone trop "gadget", je ne sais plus vers qui me tourner. Android peut-être...

    C'est quand même utile d'avoir le multitache. Sinon c'est contre productif.
    A quoi bon en arriver a des processeurs de 1GHz sur les mobiles si on ne peut lancer qu'une appli a la fois.
    D'ailleur même l'Iphone est devenu multitache...

  • Spirit681
    Spirit681     

    Perfoura, c'est toi qui fais marrer les autres en étalant tes non-connaissances : Microsoft n'essaie pas de copier Apple puisque l'interface et la manière de fonctionner sont totalement différentes !
    Quant à ceux qui demandent si une évolution 6.x vers 7 est possible, ils n'ont toujours pas compris que Microsoft est reparti de zéro avec Xna et Silverlight comme technologies !

    Microsoft innove, ça fait longtemps que ce n'était plus arrivé !

  • bof472
    bof472     

    oui mais c'était apple! et la c'est microsoft...
    comme m'a dit un de mes amis, le jour où apple ferait un caca sous leur marque, ça se vendrait par milliers parce que c'est apple!
    je sais c'est triste...

  • Perfoura
    Perfoura     

    Microsoft qui avait tant critiqué l'iPhone à sa sortie, sort 3 ans après une pâle copie, la même chose en bien pire... Chapeau. Ca doit bien rigoler chez Apple.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Microsoft qui avait tant critiqué l'iPhone à sa sortie, sort 3 ans après une pâle copie, la même chose en bien pire... Chapeau. Ca doit bien rigoler chez Apple.

  • yoye64
    yoye64     

    Pour se donner une meilleure chance de réussir, j'espère qu'ils vont mettre une mise à jour de WP 6.5 vers WP 7... Pour le moment c'est pas encore dans les cartons de MS... Dommage pour les possesseurs de l'ancien OS.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire