En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Phone 7.5 le 1er septembre ? Une rumeur...

Windows Phone 7.5 le 1er septembre ? Une rumeur...
 

EN BREF. La prochaine version du système d'exploitation mobile de Microsoft n'échappe pas au petit jeu des devinettes sur le Web. La dernière rumeur en date annonce Windows Phone 7.5 (Mango)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • droide
    droide     

    Humm ça ressemble à un message posté avec un Droide qui n'a pas le bon driver pour gérer les accents....

    Allez, continuez à faire l'éloge de l'OS qui à réintroiduit Ctrl+Alt+Suppr.

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    @Baddy :
    A la question es-tu payé par MS pour polluer les forums, réponse = assurément oui. On reconnais tout de suite le copier/coller des flyers marketing de MS, avec la bonne confusion leitmotive de MS entre esthétique, ergonomie, fluidité et innovation.

    As-tu déjà utilisé WP : peu de chances mais c'est pas grave t'es payé pour réciter le flyer marketing dans les forums, pas pour savoir de quoi tu parles

    Mettre des carrés à la place des icônes, c'est une innovation esthétique mais un recul d'ergonomie ("cliquer sur démarrer pour arrêter", c'est de qui déjà ? On prend les mêmes dindes et on recommence ;-)


    Système ultra bogué: Tu confirmes au moins ça (c'est tellement dur de le contredire)
    L'excuse de la jeunesse ne suffit pas à faire oublier la cata, Androïd et IOS sont à peine plus vieux et n'ont pas le dixième des bogues de WP.

    D'ailleurs, la vraie vie tranche sans ambiguïté.
    -MS est le seul à devoir payer des gens pour polluer les forums sur WP (ici ou sur ZDNet par exemple)
    - Les vrais utilisateurs, sont unanimes ; il suffit d'aller voir chez Orange qui a beaucoup poussé WP : leurs employés à qui MS a offert des téléphones sont restés ou revenus à leur smartphone d'avant IOS ou Android.
    - passé les subventions marketing, les ventes sont encore pires que celles des parents/frères de WP7 (WP6, Windows Mobile/CE/POcket etc.)

    Fin de la discussion avec toi, je ne touche pas de salaire pour polluer les forums et tromper les gens.

  • DJ06
    DJ06     

    WP7 est très maniable et intuitif.
    Le problème vient du fait qu'ils ont fait un système fermé à la i-phone en imposant certaines choses qui sont d'un non-sens comme l'absence de synchronisation directe (il faut passer par le cloud et peu de professionnels apprécient que leurs données soient en ligne surtout après les piratages de Sony et autres grandes entreprises): c'est aberrant de voir qu'il n'est pas possible de synchroniser son téléphone avec outlook qui est un produit microsoft alors qu'avec l'iphone ou android c'est possible!
    La personnalisation du téléphone est minime (les sonneries sont imposées mais il paraît que ça va changer avec mango)et surtout c'est d'un compliqué.
    Enfin, et là encore je pense que c'est une erreur de stratégie surtout vis-à-vis des entreprises la fin de la compatibilité avec Mango des documents office antérieurs à 2010.
    Autrement, côté fluidité (pour répondre à Raspoutine), je pense que c'est le meilleur système.
    Mais cela ne compense pas l'absence de synchro qui est rédhibitoire et va me faire retourner voir la concurrence à la fin de l'année :-((

  • _baddy
    _baddy     

    Ce troll bien poilu des caverne, non mais sérieux... As-tu déjà vu/utilisé un WP7 ? La réponse est forcément non. Est-tu MS haters ? La réponse est forcément oui.
    Ton "attaque" sur l'ergonomie utilisateur de WP7, ce qui a probablement été la meilleur innovation en terme d'expérience utilisateur ces dernière années temps à démontrer une certaine sorte de jalousie. Quand à la stabilité du système et les soit disant bug, faut sortir de l'époque Windows ME garçon hein, cet OS mobile est parfaitement stable et opérationnel...

    En bref, tu aura au moins eu le mérite de me faire rire :)

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Windows Phone, tellement peu d'intérêt qu'ils en sont à essayer de faire parler d'eux avec une date de sortie d'une sous-version.
    Si encore on avait une petite chance d'avoir une expérience utilisateur à peu près correcte (moins de bogues et ergonomie logique et à peu près du niveau d'Androïd ou IOS)...
    Même ça, d'expérience, c'est loin d'être gagné, la force de MS ayant toujours été dans l'écosystème d'application (pas le cas pour WPhone)et dans sa capacité à parasiter les constructeurs (cf Nokia) pour faire de la vente forcée plutôt que dans l'intuitivité et la qualité des produit.

  • WaouGuy
    WaouGuy     

    Atteindre un tel niveau de non intelligence, KingKong, je ne pensais pas que c'était possible !

  • KingKong007
    KingKong007     

    En tant que grand patron de Windows Phone, il devrait savoir si ce sera pour le 1er sept ou pas.
    Et là il demande à qui au fait ??

    A moins qu'il veuille faire son grand interessant !!!

    Est ce que Steve jobs se tortille sur son tweeter pour demander si l'iphone 5 sortira en sept ? Non voilà un homme qui est au courant de ce qui se passe dans son entraprise.

Votre réponse
Postez un commentaire