En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Mobile avance à petits pas

Microsoft lance la version 5 de son système d'exploitation. Il y ajoute un PowerPoint Mobile et un Pocket MSN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Beloko
    Beloko     

    je croyais que tu faisais des blagues ... tes propos ne me semblaient pas très sérieux et comme dans ton message ci-dessus tu disais "je rigole doucement" je croyais que le ton était à la plaisanterie.

    Donc de façon un peu plus solennel, je te le confirme ... le temps de traitement et d'execution d'une tâche n'est pas synomyme de fiabilité. D'autre part, aucune fonction que ce soit sous Linux, Windows ou Zeus/OS ne peut être executé sans délais.

    Rigole un peu ... et tu seras moins méchant ;o) Kiddies !!

  • bobo_
    bobo_     

    Symbian une antiquité? C'est marrant mais plus de 80% d'utilisateurs de smartphones dans le monde préfèrent cette antiquité à Windows Mobile. Sans doute des ignares qui ne connaissent rien à l'innovation ?

  • mechant
    mechant     

    constructif en plus...
    Va dire à tes parents que les gens sur internet sont trés déçus qu'ils t'aient payé un abonnement ADSL.
    Quoi qu'en même temps, tes parent doivent surement pas t'écouter... vu comment t'es "drole"...
    Enfin, oui, le temps de réponse à une fonction aussi simple que le clic droit est un signe de qualité de l'interface, peu etre pas de stabilité, mais elle démontre qu'il est quand même difficile de faire croire que linux a une interface moins réussie que celle de microsoft qui est incapable, même sur une machine trés puissante d'executer cette fonction sans délai.

  • Beloko
    Beloko     

    Le temps d'affichage de la barre démarrer est un signe indicateur qui permet d'évaluer la stabilité d'un OS ... ça me fait golri comme un cheval !!

    Et sous Linux, ça met combien de temps à charger son profil sur un pentium 4 (10s 15s 30s encore plus ??)

    Ca aussi ça me fait bien golri ... encore un qui n'a jamais utilisé Linux mais qui n'arrêtes pas d'en parler ;o)

  • mechant
    mechant     

    Vive les commerciaux microsoft qui se font passer pour des utilisateurs.
    Encore un qui n'a jamais utilisé linux, Microsoft n'a jamais été foutu de créer un OS en ligne de commande ou en interface graphique qui ne soit pas rempli de bug, alors les pseudos plantage de l'environement X, je rigole doucement ( combien de seconde d'attente sous windows xp pour avoir le menu du clic droit avec un pentium 4 ? 10s, 15s, 30s, plus encore ? ;-) ?)
    Windows mobile, c'est bridé, encore pire que le "windows XP du pauvre" vendu dans les pays en voie de développement (et que tout le monde avait trouvé honteux, tellement c'etait un sous-produit médiocre) et c'est certifié "qualité microsoft", comme tout ses autres produits qui sont des modéles de sécurité et de stabilité.
    Windows mobile offre les mêmes fonctions que Palm Os et symbian, en quoi sont ils antiques ?
    Enfin bon, vu ton avis sur le OQO qui est de la taille d'un pda alors que c'est un "vrai" pc de poche, il devient clair que tu sais pas trop ce qu'est l'innovation.

  • mechant
    mechant     

    mais il est pas "vraiment" vendu en france le zaurus, enfin pas les derniéres versions...
    C'est de l'import...

  • toto_
    toto_     

    ça existe, et ça marche très bien
    Il est d'ailleurs fourni de base sur l'excellent Sharp Zaurus (malheureusement pas distribué en France)
    ...
    Faut sortir, un petit peu ;)

  • Jeff2
    Jeff2     

    Oui linux sur pda ce serait bien, mais comment taper sa ligne de commande en mode non graphique sans clavier ??? Et là, toute la soi disant stabilité de linux s'efondre : en effet la seule chose qui est stable c'est la ligne de commande par contre l'environnement X est aussi instable qu'un windows.
    Ton truc est pas innovant du tout y en a déjà plein qui vont des PC "ultra portable".
    Donc faut arréter de dire des conneries à part windows mobile y a personne qui fait des OS sympa (je parle pas d'antiquité style symbian et autres palmos...).
    Longue vie à windows mobile.

  • mechant
    mechant     

    Mais vraiment trés lol, parce qu'apple le "novateur" n'a ni organiseur de poche ni os pour mobile... Pour un marque qui semble t'il est en "avance" sur les autres c'est trés drole.
    Donc si mac os X est aussi "incroyable" que l'ipod qui ne fait que lecteur audio et qui est super "créatif" dans sa version clée USB sans ecran, je suis déja impressioné.
    Le pire c'est que Windows mobile reste une pure cochonerie d'os bridé, qui ne vaut pas windows xp coté capacité qui lui même est moins bien conçu que Mac os X qui lui même est un peu plus lourd que linux qui serait plutot pas mal pour un pda.
    Si tu veux voir un truc vaiment novateur : http://www.oqo.com/ il ne lui manque qu'un bon OS...

  • Beloko
    Beloko     

    c'est pour faire la course avec MAC/OS X Tiger ;o) lol

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire