En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Windows Mobile 6.5 : le grand test
 

Le système d'exploitation mobile de Microsoft revient sur le devant de la scène avec une interface utilisateur tactile et de nouveaux services. Vous laisserez-vous séduire ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jean-flavien
    jean-flavien     

    ...IPhone genial je dis que iphone c'est de la grosse **** c'est debile et pas du tout pro rien qu'a voir windaube et apple meilleur sa me met dans une colere!!! Aplle=nul Windows=genial Alors quand on sais pas on se la ferme parce qeu essaie bien ton i(ncappable)phone et tu diras ah ouais t'a raison c'est totallement nul masi windows c'est genial pro et intelligent. Par exemple (1 des 3000000) va sur l'app store telecharge une application que se passe t il cette debilite d'app store se ferme et t'emmene 10 pages + loin tu dois tout revenir pour une deuxieme. Ceux qui dises windows nul sont pas du tout pro. Et itunes uassi c'ets nul. APPLE EST UN SALE MENTEUR DE LA NULLITE PROFONDE ARNACUEUR. Alors revener tout sur windows et abandonner aplle qui depose leur bilan on sera mieux comme sa leur ordinateur aussi sont nuls et debiles.

  • Mrlat
    Mrlat     

    euh tu a peut etre tester les deux perso j'ai un iphone et suis content mais il ya des chose à redire que toi tu en est pas ok mais donne des argument balancé des truc du style t'es un neuneu prend windaube ah nan tu vas pas le faire pck c'est nul? tu as 12ans je pense? à l'école on t'apprendra à argumenter et débattre. Les avis divergent existe faut savoir écouter et je dit sa alors que je ne suis pas fan de windows mobile mais évolue parce que ton discour est vide et bete

  • kikiaraison
    kikiaraison     

    Moi aussi j'avais un HTC tres tres bien et comme tu le dis:
    "il y beaucoup à dire..."
    Mais depuis que je suis passé sur iphone, ben, franchement, y a rien à dire !!! Tu vois la difference? Tant que tu l'essaye pas, tu peux pas savoir...
    Pour en revenir au neuneu qui arrive pas à utiliser itunes, ben revends le ton iphone et achete un windaube puisque tu préfères !! Ha ben non,tu ne vas pas le faire, car il n'y a rien de mieux !!
    La différence avec ts les detracteurs, c'est que j'ai testé les 2 OS pour juger, pas comme certains !! Je testerai bien aussi le dernier smartphone NOKIA ou celui de chez PALM !!
    bonne nuit

  • Lénou18
    Lénou18     

    Et avec winamp au lieu d'I Tunes, peut-être auriez-vous pu vous épargner bien des soucis...

  • Vacuna
    Vacuna     

    j'utilise depuis près de 8 mois WM6.5 et je puis vous dire que nos amis les testeurs connaissaient déjà la conclusions de leur test. 01net comme tout le groupe next tvradio sont sous le charme de l'iphone qu'ils se refusent a toute analyse objective. les application sous WM sont bien plus nombreuses que sur l'App store sauf qu'il n'existait pas une plateforme centralisatrice. J'ai le touch HD sur lequel est installé WM 6.5 et évidemment nul existence de complication, c'est tout aussi fluide et simple que leur cher iphone.. il y beaucoup à dire...

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    j'utilise 6.1 depuis presque 1 an, je n'arrive pas a m'y faire à tous ses déroulent pour accéder à de simple fonction qui le sont par des raccourcis sur d'autres système. (que j'ai eu précédemment, d'où ma déception)
    M$ conjugue très bien : pourquoi faire simple lorsque l'on peu faire compliquer !!

  • Groupy
    Groupy     

    C'est vrai que ce qui est bien sur Windows Mobile (tout comme sur Android j'imagine) on est très libre, pas commme sur iPhone OS !

  • Jean Ticipe
    Jean Ticipe     

    Pour avoir utilisé pendant 2 ans windows 6.0 puis 6.1 et depuis 1 mois l'i phone je vote sans restriction pour Windows. Tout cela à cause d'i tunes..que ce logiciel est lourd et chiant à utiliser (quelle galère quand on a plusieurs PC pour les synchro) bref dès windows 7 mobile je refourgue cette ... d'iphone.
    Tchao

  • loki93
    loki93     

    ben pour ma part je dirai que c'est une belle stratégie mise en place que d'avoir mis un coup de pinceau car pour le grand public c'est tout joli et c pas cher (a comparer avec un iphone et son super forfait!) dans les boutiques opérateurs donc ca va se vendre. De plus WM n'as jamais était conçu pour le grand public donc cela nécessite le développement depuis 0 d'un nouvel OS (WM7) et pour cela Microsoft à mis les moyens 1000 développeurs travaillent sur le sujet actuellement !
    Je trouve de plus que "Tout Windows dans votre poche" est super bien trouvé pour le monsieur qui regarde TF1 et qui comme 99% de la planète à un Windows sur son pc avec facebook, msn...
    ----------------------------
    en tant que développeur je peux ajouter aussi que Android et Windows phone sont les deux meilleurs plateformes car très ouvertes pas comme la prison dorée de la pomme.

  • Wilza
    Wilza     

    Bonjour,

    Pour aller dans la logique de Seb (plus haut) je dirais que Microsoft
    s'empetre dans un os, qui, malgré les années, ressemble
    toujours a la même chose (je sais de quoi je parle je l'utilise depuis 30 ans). Les utilisateurs veulent de la fraicheur, et ne peuvent inexorablement s'empêcher de se remémorer les multiples bug qu'ils ont connu depuis tant d'années. Alors ils vont fleurter avec la conccurence et croquer dans la pomme... Et la, ils se disent que c'est pas mal du tout... Alors moi je dis a Microsoft, si vous voulez renouer avec le succès, il ne faut pas repeindre, il faut créer !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire