En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Live Messenger se retire et laisse la place à Skype

Mis à jour le
Windows Live Messenger se retire et laisse la place à Skype
 

Le jour fatidique est arrivé. Dès aujourd'hui, 8 avril, Windows Live Messenger disparaît après 14 ans d'activité. Les utilisateurs sont invités à passer sur Skype.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Ce que j'en dis, c'est pour les utilisateurs qui ne sont pas sur linux utilisant leur propre serveur de messagerie car Apple, Microsoft, Google, Facebook et tutti quanti même combat.

  • Fedoradorateur
    Fedoradorateur     

    Ben voilà pourquoi on ne me fera jamais acheter du matos estampillé Apple...je n'apprécie pas que l'on vienne me renifler le c.. et que l'on censure mes applis et, à plus forte raison, mes mails.

  • marmaduc
    marmaduc     

    Sur Pidgin à la fois pour Facebook, gmail et 2 comptes msn, j'arrêterai msn dès que l'interopérabilité ne sera plus possible.
    ... mais ça craint si Skype devient progressivement une "usine à gaz et pubs" comme l'était devenu Windows Live Messenger... et qu'il ne se crée pas d'interopérabilité avec d'autres logiciels, comme c'était le cas pour le réseau msn...

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    J'aimais beaucoup MSN puis Live Messenger. Je ne me fais pas à l'interface de Skype mais comme tous mes contacts sont sur Facebook... je n'utiliserai plus que FB Messenger. Du coup j'ai désinstallé Skype.

  • clement25000
    clement25000     

    Ce n'est pas pire qu'Apple qui lit nos mails, et s'il y a un contenu jugé inapproprié, refuse qu'on l'envoie à nos destinataires !
    Et vu qu'une grande partie du travail est fait par un ordinateur, il arrive souvent que le contenu étant tout à fait innocent soit bloqué, et n'arrive donc jamais à votre destinataire, et cela, sans même vous prévenir !

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Tout ce que vous faites sur Skype est sous licence Microsoft. Tout comme outlook.com. En bref, MS s'arroge le droit de tout copier sous sa licence pour vous le revendre plus tard. Et en clair, vous n'avez aucune confidentialité : je préfère encore Whatsapp avant que Google ne le rachète.

  • clement25000
    clement25000     

    Profitez-en bien, ca devrait se terminer ce soir ;)

  • moltes74
    moltes74     

    Vous n'avez pas du essayer...

    J'y suis connecté et ça fonctionne.

Votre réponse
Postez un commentaire