En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Live Messenger, mis à la retraite dès cette semaine ?

Mis à jour le
Windows Live Messenger, mis à la retraite dès cette semaine ?
 

Témoin d'une époque, Windows Live Messenger pourrait être stoppé dès cette semaine par Microsoft, dans un effort d'unifier tous ses services de messagerie sous l'étendard Skype.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BCPANORAMA2
    BCPANORAMA2     

    Que cache ce réamenagement restrictif. Moi j'aime bien WLM.

  • Sportback
    Sportback     

    C'est une honte ! on vit dans un monde remplit de radins et de victime qui se font bouffer leurs fric comme des merde ! MSN est certainement le premier a avoir eu la messagerie instentanee et skype... juste pour facetime ? Il faut une connexion de ouf et tout le monde sait que nous n'en avons pas tous une.. Il ne faut pas supprimer WLM !!!!!

  • minuit30
    minuit30     

    Pour utiliser quoi chez Apple? iMessage? Facetime? super

  • herisson83bis
    herisson83bis     

    Ce serait une grosse c...bêtise de la part de Microsoft de supprimer WLM qui n'a pas vraiment d'équivalent à l'heure actuelle.
    Espérons que les "décideurs" prendront conscience que ce serait une kolossale erreur!

  • Bombe2277
    Bombe2277     

    Je suis contre cette idée la. MSN est mon premier moyen de chat avec mes amis ou je suis connecté 24/24 dessus.
    Ensuite, c'est pour aller sur quoi ? facebook ? J'ai jamais eu confiance en ce truc la. Skype ? Pour des petites connexion, ça fait lagguer a mort... Pourquoi utilisent on Teamspeak ? Pour ne pas avoir les problèmes de Lag pour des petites connexion comme la mienne. Imaginez vous aussi les connexions en 56k utiliser skype ? A mon avis, ils vont pas trop aimer (Et oui, les connexions en 56k ça existe encore.)

    Tout les amis avec qui je discute, ma famille aussi. Nous sommes tous sur msn. Donc pour moi, je refuse totalement que msn soit fermé. Et a mon avis, je ne suis pas le seul avec cet avis la.

  • pupuces folies
    pupuces folies     

    Qui utilisera Skype ? Il n'a pas les mêmes fonctions et ne ressemble en rien à MSM. Mais que cherche Microsoft ? A faire fuir ses derniers partisans vers Apple ou à nous prouver que sa technologie est depuis longtemps dépassées.

  • dudush31
    dudush31     

    Il faut espérer qu'ils ne vont pas massacrer Skype comme ils ont démoli MSN, à coup de suppressions de fonctions sympas, de régression technologique et d'ajout de superflu.

  • Lekt
    Lekt     

    Windows Live Messenger possède tout de même une fonction géniale qui n'est pas présente sur Skype, c'est celle du partage d'image instantané, elle permet d'afficher directement une image ou une capture d'écran sans avoir à l'uploader, c'est hyper pratique.

Votre réponse
Postez un commentaire