En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows Home Server victime d'un bug qui lui fait perdre des fichiers

Windows Home Server victime d'un bug qui lui fait perdre des fichiers
 

Commercialisés depuis novembre dernier par des assembleurs, les PC équipés du système d'exploitation pour serveur domestique de Microsoft peuvent abîmer des données importantes. L'éditeur prépare un correctif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • UBUNTUXX
    UBUNTUXX     

    Ca va faire 3 ans que je suis sous UBUNTU , et tj avec le même ordi, seagate inside aussi...

  • rieca1
    rieca1     

    Cela vient-il du logiciel linux ou plutot d'un défaut volontaire de certains matèriels alors que certains constructeurs les "tatouent" et les rendent incompatibles avec des logiciels libres ??

  • rieca1
    rieca1     

    La rumeur court, court...
    ceci rappelle l'air de la calomnie du barbier de Séville.
    RaptorXP faites donc une recherche sur tous les forums linux. "Ubuntistes,nombreux à travers le monde nous n'avons jamais entendu parler d'un tell "troll"(:-D)

  • kubuntuMan
    kubuntuMan     

    Cela se produisait uniquement sur les portables.

    Puis, effectivement, les logiciels ont tous des erreurs, mais au moins Ubuntu est gratuit et n'a rien à cacher.

  • RaptorXP
    RaptorXP     

    Oui, je me souviens avoir lu il y a un mois ou deux que Ubuntu souffrait d'un bug qui detruisait les disques durs en quelques mois en parquant la tete de lecture toutes les 4 secondes.

  • bipdan2
    bipdan2     

    "Microsoft n'est pas différents de tous les autres éditeurs, faut arreter de leurs casser du sucre sur le dos...
    "
    Si justement c'est le plus gros et celui qui possede le plus de moyens pour réaliser des tests de qualité.

    "Meme vos super os opensource libre en ont" Oui mais pas tant que ça (surtout pour du partage de fichier, ca fait quand meme un baille que c'est fiable).
    De plus on nous informe que l'auteur ne garantit rien et c'est en partie pour cela qu'on ne paye pas de licence.

    "windows par exemple gere nativement des tonnes de périfériques, support un system de drivers, que microsoft n'écrit pas pour info, et souvent les bugs viennent de la."

    Dans ce cas : soit les spec de M$ n'ont pas été respecté soit WHS n'est pas stable. Car il ne s'agit pas de XP ou Vista qu'on retrouve sur un parc tres variable, mais Home Server qui pour l'instant et sur un nombre tres limité et tres selectionnée des config.

    "Avant de critiquer, essayez donc de créer une petite application pour voir, vous aller vite comprendre pourquoi les logiciels bugs."

    Moi je veux bien que tu m'expliques car si on peut le comprendre pourquoi les logiciels bugs en écrivant une petite application, alors M$ aurait du y arriver non ?

  • coconuts23
    coconuts23     

    c'est marrant mais un grand sourire est passé sur mon visage en lisant ca:

    L'éditeur travaille d'arrache-pied

  • farvardin
    farvardin     

    oui exactement.
    À mon avis, il a dû confondre avec des vieux bugs ayant arrivé il y a 2 ans, 1 an ou 6 mois, il faut dire que windows en est tellement plein !! ;)

  • farvardin
    farvardin     

    >Y a un minimum d'indulgence >a avoir, windows par >exemple gere nativement des >tonnes de périfériques, >support un system de >drivers,

    je pense que tous les pilotes supportés "nativement" par windows xp ou vista sont également supportés par linux ou les *bsd. Les périphériques incompatibles sous linux, de plus en plus rares, sont généralement à cause de matériels très récents, dont il faut également un pilote, développé par le constructeur, sous windows (et dont les constructeurs refuse généralement l'accès aux spécifications pour les développeurs indépendants sous linux et bsd).
    Pour en revenir à l'histoire, un serveur est fait pour partager des fichiers, en vue de leur utilisation comme si c'était sur la machine qui y accèdent, et cela dans toutes les conditions d'utilisation possible (c'est à dire ce n'est pas uniquement fait pour visualiser des photos ou partager du mp3...). Si microsoft n'est pas capable de réaliser cela sur leur serveur au rabais, qu'ils arrêtent de développer des logiciels...

  • gazon77
    gazon77     

    Je ne sais pas combien bil te donne mais j'ai l'impression que ses application renfrement plus d'espions que de service
    pourquoi ces si féquentes mises à jour ? à toi de répondre

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire