En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows et Microsoft Office se mettent en ligne pour l'Internet 2.0

Windows et Microsoft Office se mettent en ligne pour l'Internet 2.0
 

Services Internet, outils bureautiques, l'éditeur lance une offre logicielle en ligne, à la demande, personnalisable et en grande partie gratuite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • OtObOx
    OtObOx     

    ...mais tu ne pourras pas mettre beaucoup de choses dessus: 30Mo, c'est un peu juste :(

  • PseudoUnique
    PseudoUnique     

    J'aime beaucoup d'ailleurs dans l'article la phrase "une audience par essence plus captive"
    Bill Gates part à la la pêche au pigeon :)

  • Martius
    Martius     

    internet 2.0 :D
    Quelle belle blague.

    Internet 2.0 ne veut rien dire, c'est un blague commerciale de Microsoft, aucun rapport avec la technologie du reseau internationnal, c'est juste une histoire "d'acessibilité" Made In MS.

  • Sletch
    Sletch     

    Les années passent et les techniques marketing de Ms restent.

    Instant T : on annonce quelque chose de très alléchant à un prix modique (voire nul dans le cas présent)

    Instant T + 1 : on dévoile les technos cibles au compte goutte avec un flou artistique savamment orchestré. Histoire de figer le marché qui reste attentiste quant à la nouvelle "perle" de Ms

    Instant T + 2 : on annonce quelques restrictions techniques (report, annulation de fonctionnalités...) et autres retards dans la commercialisation. Au risque de décevoir les attentistes

    Instant T + 3 : on lance en grande pompe une offre édulcorée de celle présentée à l'Instant T. On récolte les commandes des "attentistes" qui ne veulent pas avoir le sentiment d'avoir attendu pour rien.

    Vous pouvez appliquer cette méthode à la totalité des sorties de produits made in Microsoft. Le pire est que ça marche à tous les coups !

    Pfuiii... ça devient lassant cette situation de monopole :pfff:

    PS : www.1and1.fr offre 3 ans d'hébergement + 1 nom de domaine +... gratis. Je ne pense pas qu'il soit les seuls à le faire.

  • thanaos
    thanaos     

    Je suis assez d'accord avec ce que dit Guimo. En revanche, si j'ai bien compris, la formule basic va permetre d'avoir un nom de domaine gratuit. Cela me semble très interessant

  • Guimo
    Guimo     

    Rêve qu'il avait déja tenté de concrétiser avec un PC basique à brancher sur la télé il y a une dizaine d'années.
    Il s'agit de proposer les logiciels en ligne, et d'éventuellement de les facturer à l'utilisation. L'initiative Windows Live va dans ce sens.

    Quand à Internet 2.0, je ne vois pas de quoi il s'agit, ca serait cool si quelqiu'un pouvait m'expliquer. En attendant, c'est pour moi un concept commercial vague qui ne signifie rien à part une vague augmentation de débit. Par contre, l'IPv6 lui se fait attendre!

Votre réponse
Postez un commentaire