En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 8 sur ARM : Microsoft remet Intel à sa place [MAJ]

Windows 8 sur ARM : Microsoft remet Intel à sa place [MAJ]
 

EN BREF. Pas content, Steven Sinofsky. Le patron de la division Windows de Microsoft a semble-t-il moyennement goûté les déclarations de Renee James, d’Intel, dont nous nous faisions l’écho hier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • testic13
    testic13     

    Sûrement pas mais si on s'y mets non pas à MAC car trop cher mais à linux ou tous ces petits frères peut-être que Micro-mou y réfléchira

  • herve.46
    herve.46     

    Quel humour de m... M charles ....C est à cause de cet humour que les forums intelligents deviennent désagréables...

  • The_Kieff
    The_Kieff     

    Un tablet pc, un ultra pc, un pc portable, ce ne sont pas pour toi des équipements mobiles?
    L'ARM permet entre autre de réduire significativement l'énergie nécéssaire au fonctionnement des appareils. Donc autant les mettre sur tout ce qui bouge! Hum facile.

    Bye

  • GothSpark
    GothSpark     

    Ce la allaient arriver un jours ou l'autre mais dans combien de temps ?
    En informatique tout change alors ce changement ne me surprend pas il se devais d'arriver

  • Lhx
    Lhx     

    J'ai peut être été imprécis: je parlais de Debian Linux ET des 30.000 paquets logiciels qui sont adaptés par des mainteneurs bénévoles et compilés pour chaque architecture.
    Comme quoi quand on veut on peut !

    La règle de base est qu'un bon développeur logiciel ne doit pas utiliser des particularités propres à un seul système d'exploitation, voire une seule version précise.
    Moyennant cette règle de base le portage devient possible à moindre effort, Firefox, libre-office en sont les meilleurs exemples.

  • Charles Lemi
    Charles Lemi     

    ""Voila le derbnier clou sur le cerceuil de microsoft car je me convertirai au Mac au prochain achat.""

    Noooooon, ça y est, Microsoft va faire faillite à cause de toi!

  • MichaelKKKKK
    MichaelKKKKK     

    Ou d'entrer dans le 21e siècle.

  • Aceeee
    Aceeee     

    C'est juste une nouvelle platform. Il sera toujours possible de l'installer sur x86 et x86_64.

  • Tiord700
    Tiord700     

    si cela est vrai, Microsoft pose à nouveau un grave probleme de compatibilité. Actuelement déjà W7 pose probleme pour de nombreux logiciels et qques matériels ; dans le cas cité (je répète : si cela est avéré) plus iren ne fonctionnera et cela obligera les consommateurs à s'équiper "à neuf" en totalité !
    Et après on viendra nous parler d'attitude éco-responsable, à savoir éviter le gaspillage, recycler tout ce qui est possible, etc... Ce n'est pa cela qui va améliorer le bilan carbonne du monde informatique. Domage....

  • moi alors
    moi alors     

    Fana non, mais clairement pro Mac depuis ses début. Pas pour les mêmes raisons, mais surtout pour la qualité du système et sa vision à long terme (système graphique) décrié par tous les experts qui gouverent le monde informatique. La stratégie Apple n'est donc pas à confondre avec celle du Leader en nombre et en chiffres. La bonne question est , compatibilité avec quoi? Qui? Pourquoi faire?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire