En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Windows 8 ravive la guéguerre entre Apple et Microsoft
 
DR

Il faut croire que le premier test est réussi, même si des voix discordantes se font entendre? Une chose est sûre : le nouveau Windows ravive la querelle Mac contre PC. Petite revue de presse.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
36 opinions
  • faut_dechiffrer
    faut_dechiffrer     

    Dommage qu'on ne vous y apprenne pas l'orthographe et la grammaire dans ton école "réseaux & télécoms"...

  • Apple!
    Apple!     

    Cette rivalité qui oppose depuis longtemps les deux géants du système d'exploitation: MacOSX Lion, Windows 7 Ou 8 ...
    Déjà les points fort sur Mac OSX c'est que les virus existe pas, et oui Steve c'est pas amusé à créer un virus pour détruire lui même son système ...
    Un iPad c'est une tablette tactile avec un système d'exploitation basé sur iOS et pas tellement sur MacOSX donc plutôt de faire la comparaison entre une tablette PC qui tourne sur Windows, mettre une tablette Android à côté serai plus raissonable, de plus si vous voulez comparé, il faut plutôt prendre un MacBook Air VS Tablette PC qui je le rapelle le MacBook Air est plus fin qu'une Tablette ou que n'importe qu'elle Ordinateur. Windows à un bon phénoménale à faire pour rattraper la firme de Cupertino...
    Bonne journée à tous et à toutes. ( Bonne Keynote pour tous les Appliens. )

  • hackpack
    hackpack     

    désolé de te décevoir, mais j'utilise beaucoup plus linux que tu semble l'imaginé. Je suis en fin d'étude de ré"seau et télécoms et nous avons eu tout un semestre en environnement linux pour faire de la programmation. Aujourd'hui encore j'en ai garder une distribution afin de "garder la main" en programmation C surtout.

    deplus, tu dit que les serveurs sont majoritairement sous linux. je te l'accorde mais tu semble oublier qu'il y a des dizaines de serveurs qui se font hacker tous les jours donc ta sécurité sur les serveurs linux j'en ris ouvertement.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •