En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 8 : quatre millions de licences vendues selon Microsoft

Mis à jour le
Windows 8 : quatre millions de licences vendues selon Microsoft
 

Microsoft revendique 4 millions de licences Windows 8 vendues, depuis sa sortie vendredi 27 octobre. Un résultat obtenu avec une promotion hors norme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Liam970
    Liam970     

    Windows 8 ou comment en quelque clic vous allez passez d'un système correct à un système très nul

    ALERTE AU MAUVAIS PRODUIT, APRES MICROSOFT WINDOWS VISTA NOUS NE POUVIONS NOUS ATTENDRE A UN TEL TRAQUENARD SUR NOS PC !

    Ce système c'est la mort de nos PC LIBRE après WINDOWS VISTA qui fût un flop nous voilà affublé maintenant d'un système nul et très médiocre , très édulcoré en fonctions très utiles et nous perdons WINDOWS MEDIA CENTER (Payant maintenant) et le système est devenu très moche pas fonctionnel au niveau ergonomie et à prendre en main, la pire des erreurs ergonomique.

    De plus impossible finis d'installer ses propres applications ou logiciels car maintenant comme chez Apple on passe par un Windows Store.

    Après, Apple qui a inventé le système d'exploitation bridé sur ses iPhone, ses tablettes et ses Macs, Voilà que maintenant Microsoft s'y met aussi. en bridant nos PC,

    c'est pour cela que :

    J'APPELLE AU BOYCOTT DE MICROSOFT WINDOWS 8 ! N'ACHETEZ PAS CE PRODUIT ! J'AI FAIT CETTE ERREUR ET JE M'EN MORD LES DOIGTS ! RIEN NE JUSTIFIE SON ACHAT !

    Surtout n'achetez pas ce produit s'il vous plait afin que chez Microsoft ils comprennent que nous consommateur nous sommes aussi des décideurs et pas des pigeons ou mouton.

    Ce produit n'as même plus ce que l'on peut attendre d'un système d'exploitation au 21eme Siècle,
    c'est en gros la pire des fumisteries que de vendre un tel produit avec rien de plus et qui n'est même plus Standalone car massivement trop connecté. Donc, pour le prix vous n'aurez rien de plus ! Rien de plus... mais surtout du moins et encore moins que rien.

    RESTEZ SUR MICROSOFT WINDOWS 7 !
    JE DEMANDE AUX EDITEURS DE NE RIEN PROGRAMMER
    SUR CE SYSTÈME SOUS PEINE QU'ILS SOIENT
    AUSSI BOYCOTTÉE.
    C'EST DU VOL MANIFESTE DE LA PART DE MICROSOFT !
    ON SE MOQUE DES CONSOMMATEURS.
    Un conseil soit vous restez sous MS Windows Seven, soit vous passez sous LINUX, mais pas sous MS Windows 8.Car Microsoft Windows 8 c'est nos PC en prison... et soumis comme avec Apple à des patentes...

    Arrêtons cela vite... avant que notre informatique soit mise sous le contrôle de quelques grands groupes d'influence.

  • powerpegaze
    powerpegaze     

    Franchement pas de quoi en faire un plat de leur os windows 8 il n'a aucun interet, c'est juste reservé au pigeons.

  • cloeroger
    cloeroger     

    4 millions de 'frapadingues'se sont precipites sur le nouveau logiciel de microsoft certainement les memes qui se precipite sur un nouveau telephonne ou une nouvelle tablette pour pouvoir frime dans leur entourage, ce n'est que dans quelques mois que l'on saura si windows 8 a fait un carton ou non

Votre réponse
Postez un commentaire