En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Windows détient plus de 90 % des parts du marché des OS pour PC.
 
Windows détient plus de 90 % des parts du marché des OS pour PC. - Windows détient plus de 90 % des parts du marché des OS pour PC.

Au début de l'été, Windows 8 est passé à la troisième place des systèmes d'exploitation Microsoft derrière Windows 7 et XP. Et il continue de progresser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ricou341
    ricou341     

    Fin 2014 peut-être que linux passera à 2%, j'espère que Gnu/linux continuera à progresser. Dans ma boîte on va migrer sur Seven mais c'est certains que Linux on va y penser parce que les licences Microsoft coûte cher et on commence à restreindre notre budget informatique, Word et Excel on va l'abandonner dès janvier.

  • FLChat
    FLChat     

    C'est l'exemple même d'une loi sur la vete lié et qui n'est jamais appliqué ceux qi veulent acheter un PC sans OS il doit fit un procés et pourtant la DGCCRF ne faitrien pour que ela change, nou sommes les dindons e la farce ced service de l'ETAT laisse les consommateurs se débrouillés avec les Fabricants de PC. C'est pour cela que W8 pend des parts de marché puisque l'acheteur est contraint de prendre le PC quil achète avec l'OS de Microsoft qui lui est imposé.

  • FOUQUET66
    FOUQUET66     

    Il est normal que Windows 8 prenne des parts de marchés, puisque les nouveaux ordinateurs sont vendus ce système d'exploitation!
    Par contre pourquoi,lorsque l'on achète un ordinateur,celui-ci est il vendu impérativement avec Windows 8.Ne pourrait-on laisser le choix du système d'exploitation,et d'autre part vendre des ordinateurs vierge et laisser l'acheteur installer le système d'exploitation de son choix.Personnelement j'ai W8,mais lorsque je demande à DELL un ordi sans système d'exploitation,je n'ai aucune réponse!!

    Par contre jusqu'où ira Windows 8, qui d'ailleurs est déjà remplacé par Windows 8.1 ?

  • camic
    camic     

    "Linux progresse doucement à 1,52 % contre 1,28 % en juin."
    Cela fait (1,52 - 1,28)/1,28*100 = 18,75% d'augmentation même considérable par rapports à windows

  • camic
    camic     

    Il est normal que Windows 8 prend des parts de marchés, puis le nouveau matériel qui remplace l'ancien n'est plus vendu avec XP. Par contre jusqu'où ira Windows 8, qui d'ailleurs est déjà remplacé par Windows 8.1, n'est-ce pas?

Votre réponse
Postez un commentaire