En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 8 : Microsoft écoule 60 millions de licences

Windows 8 : Microsoft écoule 60 millions de licences
 

Microsoft prétend avoir vendu 60 millions de licences Windows 8, mises à jour et ventes aux fabricants de PC incluses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Soh86
    Soh86     

    Pour ceux qui semblaient encore douter de la puissance de Microsof, il ont maintenant une confirmation. avec la sécurisation de plus en plus sophistiquée des ses versions, windows reste le meilleur système d'exploitation au monde. je suis sur que les vente vont se poursuivre dans les jours et moi qui viennent.
    http://club-a-succes.blogspot.com

  • Lennart
    Lennart     

    Microsoft et le ministère de la défense US viennent de signer un gros contrat pour l'utilisation de W8 et Office 2013.
    Tout cela finit par faire boule de neige

  • hemifor
    hemifor     

    sous windows 8 depuis un mois, je suis satisfait sauf que, sans cesse il faut déinstaler des programmes mis a l'essai, et qui poluent avec des pub le débit... quand les contenus tiendront-ils compte du fait que la bande passante reste limité... par exemple impossible de naviger si l'on regarde du HD ni même enregistrer du HD en regardant du bas débit!!!

  • Mayfair
    Mayfair     

    Bonjour à tous !
    La guerre des chiffres...Microsoft cherche à enjoliver la vérité sans doute pour inciter le bon peuple à passer rapido à windows 8.
    Pour ma part,ce système ne m'attire pas du tout (l'interface metro est maintenant installée via mise à jour sur la Xbox de mes enfants et euh...pas glop ! pas glop !).
    De toute façon, Microsoft cumule les boulettes ces temps-ci....par exemple : supprimer la messagerie instantanée MSN/Hotmail/live au profit de skype...truffé de failles,instable et impossible à utiliser correctement tant l'ergonomie est "merdique" (j'ai du virer ce programme sur le PC d'une personne âgée qui était complétement perdue devant cette usine à gaz pour le remplacer par amsn jusqu'au 15 mars date fatidique où les serveurs msn seront fermés).
    Microsoft à toujours joué sur le fait que ses utilisateurs finaux étaient pieds et poings lié avec leur Windows et que de cette manière,la firme de Redmond pouvait leur imposer ses choix.
    Le mien a été vite fait : ça fait maintenant plus de 10 ans que je suis passé à un système libre,évolutif et sur lequel mon bon vieux scanner usb fonctionne toujours alors qu'il n'existe plus de pilotes windows pour celui-ci depuis l'avénement de Vista.Non, décidément,je ne suis pas là de revenir un jour sous Micro$oft Window$.

    Et bonne chance à tous !!!

  • fcharles
    fcharles     

    NetApplications a de son coté identifié 1,72% des internautes dans le monde avec un config Windows 8. Si il y a eu 60 millions de ventes c'est qu'il y aurait a peu près 3,5 Milliards d'ordinateurs sur la planète... cela me parait beaucoup. Ou alors une bonne partie des Win8 ne surfent pas ?

  • grosteni
    grosteni     

    L'avant dernière version, après le 7 c'est XP car avant xp il y a eu Vista.

  • fthi123
    fthi123     

    ...avec l'avant-dernière version de Windows 7... C'est à dire ?

Votre réponse
Postez un commentaire