En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 8 : le guide complet de la release preview

Windows 8 : le guide complet de la release preview
 

Windows 8 release preview, la dernière étape avant la version finale du futur Windows, est disponible en téléchargement. Découvrez dès à présent dans ce dossier complet les bonnes et mauvaises surprises qu'elle nous réserve !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • l333
    l333     

    Bonjour,

    J'ai effectué la mise à jour de windows 7 à windows 8 sans problèmes, mes fichiers et paramètres ont été récupérés sans problèmes. Sauf que les tuiles ne fonctionnent pas, quand je clic dessus elles s'affichent un instant puis disparaissent aussitôt en affichant l'interface metro.
    J'ai lu plusieurs commentaires du même types sur des forums, je ne semble donc pas être le seul, mais aucunes solutions ne fonctionnent.

  • atl2012
    atl2012     

    Pour avoir testé Windows Consumer Preview et vu Release Preview, ca donne pas envie de perdre trop de temps dessus pour des gadgets et des "apps" qui se lancement mais on sait pas ce qu'elles deviennent quand on passe à autres choses, ca se ferme comment? Comment les controler et avoir une vue plus global sur le système? Devient-on plus productif ou plus ludique avec une interface pareille?

    Ubuntu, plus lent à l'utilisation, le problème vient peut-être pas d'Ubuntu ;-) Et dire que Ubuntu représente tous les Linux, le raccourci est trop facile. OK, la récente version semble etre bof mais on a des dsitros dérivés aussi comme LinuxMint!

  • bigmojo
    bigmojo     

    Windows 8 installé sur une machine virtuelle, aucun soucis.
    Tentative d'installation de CentOS et bonjour le début des galères.. médias non reconnu, et quand on va dans l'aide alors là mort de rire.
    Des années que j'essai des distribs Linux, impossible d'utiliser ce truc sans galérer. Même en admettant que l'installation se passe bien, la moindre modif ensuite ça tient de l'arrachage de cheveux ! Je reste sous Windows par défaut, Windows 7 c'est hyper stable. Pour la sécu c'est pareil, pas assez de pinguineau pour se lancer à la chasse ;-)
    Et pour finir... le pire c'est que ubuntu de base est pas plus réactif qu'un autre OS et fini à l'usage par ralentir autant..

  • fredo73140
    fredo73140     

    à quand un sp1 pour windows 8?
    est il déjà en préparation

    :-D

  • NAT456988F
    NAT456988F     

    Je vois pas la différence avec windows 7 a part metro, bref que d'argent gaspiller pour rien...
    Encore un windows qui va finir comme VISTA sans interet..

  • xeslam6x
    xeslam6x     

    Alors ça c' est le comble. A chaque nouvelle apparition, windows 8 est d' avantage épuré. Je me demande à quoi peut servir un tel "système d' exploitation" ? Je suis windows 8 depuis qu' on a pu télécharger les premiers isos, et je lis les infos sur les nouveautés proposées. Si maintenant je fais le compte de ce qui reste !!! On avait annoncé des inepties comme quoi win 8 serait trop rapide au boot, alors que la rc est moins rapide que la version précédentes. Je commence maintenant à douter des journalistes. Est-ce qu' ils annoncent des nouveautés pour nous faire lire leurs articles bourrés de pubs, ou est-ce Microsoft qui les mènent par le bout du nez. La seule surprise qu' on pourrait espérer, c' est que windows 8 soit gratuit. Franchement ... Même pas la peine de s' énerver. Je ne m' énerve pas, pour moi Microsoft c'est fini, et c' est tout.

  • AlonsoQuijote
    AlonsoQuijote     

    J'ai installé Windows 8 ais je n'ai pas pu trouver, comme dans Windows 7, la possibilité de créer une image système qui permet de réinstaller le système et les programmes à partir d'un disque dur externe. Est-ce faisable ?

  • Spartan-02
    Spartan-02     

    FANBOY spotted

  • Spartan-02
    Spartan-02     

    Aucune difference de rapidité entre 7 et 8 , 7 est aussi rapide que le 8

  • La.classe.incarnée
    La.classe.incarnée     

    La différence la plus frappante entre Win 7 et Win 8 est la rapidité. Le nouvel OS est extrêmement rapide.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire