En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 8, la bêta téléchargeable librement fin février

Windows 8, la bêta téléchargeable librement fin février
 

Microsoft a présenté au CES la pré-bêta de Windows 8. Au menu : quelques améliorations et de nouveaux lecteurs audio et vidéo. Une mise en bouche en attendant la première bêta, qui doit sortir fin février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • foufou75
    foufou75     

    je suis désolé mais il est extrêmement facile de cracker Windows 7 suffit d'éviter de mettre la kb971033

    j'installe des versions pirates des windows 7 pro ou ultimate à foison et même des versions XP c'est encore plus simple

    mais toutes le versions sur le net sont pas que des versions tweaw ou pleine de virus il y a en des originales sans aucune virus ou modifs

    la dernière version de windows 8 est la 8175 qui est une version leaker donc pirater ensuite la beta sort à la fin du mois et en francais donc j'envois pas l'interet

  • MrAnonyme
    MrAnonyme     

    Biensûr que l'on peut activé les MàJ sur Seven avec une version cracké.

    Revois la définition du mot Streaming, t'es à coté de la plaque, le streaming n'a rien à voir avec un traker.

    Quand bien même, il ne faut pas confondre windows 8 avec un windows 7 modifié à l'apparence de windows 8 et autre, ce genre de chose ne devrais même pas éxisté les windows modifié sont à proscrire...
    D'autant plus si tu y réfléchissais deux seconde, windows 8 n'est même pas sortit en bêta, et il est inutile de dire que la version Alpha est public en Dl gratuit depuis le site de Microsoft, nul besoin de l'activé donc !!

    Quand à l'activation des windows en générale, il existe plusieurs méthode qui n'ont rien de révolutionnaire.

    La prochaine fois, pense à effectuer recherches sur ce que tu souhaite dire, avant de dire des bêtises :)

  • mnecir
    mnecir     

    C'est vrai : Windows 8 est plein de buggs.
    Deux en particulier : il ne supporte rien d'autre qu'Internet explorer donc pas de firefox et autre chrome (en fait, il est assez malin pour faire semblant que ça marche et puis, splash !!!! ça plante).
    Le deuxième p^me c'est Flash, aucun plug in aucun progamme qui ressemble de près ou de loin à Flash, ne tourne sous win8.
    Pas mal d'extensions plantent, beaucoup de logiciels de conception plantent.

    Autrement on s'habitue à l'interface tarabiscoté, heureusement qu''on peut passer à l'interface normale de windows 95 (celle que tout le monde connait)

  • PanPan78
    PanPan78     

    De rien... Ca manque juste un peu de ponctuation (sauf le point final, Merci!)

  • Alain de NICE
    Alain de NICE     

    Au-delà de l'aspect technique de téléchargement, streaming et autres sorties prévues, les Internautes peuvent-ils faire l'effort d'écrire correctement le Français; ce qui serait la moindre des politesses. Vous êtes peut-être "fortiches" en Informatique mais alors quelle nullité pour vous exprimer à l'écrit; la construction de vos phrases aussi est lamentable. ET JE NE SUIS PAS PROF, je suis simplement Comédien et Internaute à l'occasion. Bon! Prenez mon avis comme vous le voulez, après tout !!! Mais c'est dommage de s'appauvrir autant sur le plan intellectuel. Amitié & Salut!!!

  • Portier78098728
    Portier78098728     

    N'importe quoi !
    Streaming = diffusion de video en ligne
    Logiciel = programme

    Or Megaupload n'est ni un programme, ni une video en ligne !

    Megaupload est un "Site de téléchargement direct". Apprend à parler francais, mec !

  • franck855
    franck855     

    Je ne vois pas l'intéret de télécharger en streaming, une version soi-disant craquée, alors que la version developer preview n'est pas protégée et téléchargeable à volonté en 32 ou 64 bits sur les forums.
    vraiment il y a des connaisseurs, auxquels il ne faut pas préter un clavier !!!

  • wbeta
    wbeta     

    Les versions que l'on trouve sur les réseaux p2p ou direct download ne sont pas de véritables versions (plutôt des Windows 7 tweakées), ou tout au mieux les pré-versions (post-rtm de Windows 7) qui ont fuité sur le net(builds 7850, 7955, 7989, ...)et qui n'ont pas d'intérêt (à part de les collectionner). La seule véritable version disponible au grand public est la Windows Developer Preview.

  • Fab44_Nantes
    Fab44_Nantes     

    Outre un système d'exploitation peu sécuritaire (comme Windows avant la version 7), les Pc fantômes (pourvoyeur de SPAM), les piratages de CB ou de comptes bancaires sont surtout dûs aux utilisateurs ou entreprises (banques incluses) insouciants qui ne verrouillent pas assez leur système d'exploitation, leur messagerie, leur Facebook... : absence de mot de passe, mot de passe simpliste (admin par exemple), préférences et options mal configurés, wifi ou réseau non protégé...
    De plus, de nombreuses banques et entreprises sacrifient la sécurité pour le profit.
    Les piratages d'applications c'est autre chose et même si c'est malheureux que ça existe, c'est bien car si Windows est piraté si facilement, c'est qu'il n'est pas sur...

  • Fab44_Nantes
    Fab44_Nantes     

    Les logiciels de streaming comme megaupload propose aussi des téléchargements de logiciels. On peut donc en cherchant bien trouver Windows 8 (version développeur) cracké (c'est à dire que des personnes ont ôté la protection anti-copie).
    Franchement, je ne vois pas trops l'intérêt car cette version doit être truffée de bugs.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire