En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Windows 8 est achevé, Microsoft entame la distribution de la RTM
 
DR

Le code de Windows 8 est bouclé ! Redmond a indiqué hier qu'il entamait la distribution de la version RTM de son futur OS à ses partenaires fabricants de PC.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • Yvidious
    Yvidious     

    Oui, j'ai tester et ça tourne pas trop mal sur une petite config.
    proc 2.2Ghz, 2Go de ram 256 pour la vidéo (partagé.
    Toute fois mis a par l'interface, rien de bien nouveau.
    Apres une mini formation de 2H effectivement plus besoin du "bouton démarrer". Il suffit de bien comprendre que l'on démarre dedans.
    Donc 120E pour ça c'est un peu fort.

  • L1nuX
    L1nuX     

    Il y a des chances que Linux devienne la platforme de choix pour les "gamers" :

    http://blogues.radio-canada.ca/triplex/2012/08/02/valve-contre-attaque-windows-des-jeux-plus-rapides-sous-linux/

  • prometheus
    prometheus     

    C'est en effet la question que l'on peut se poser quand on voit les diverses critiques qui sont exprimées à propos de la nouvelle mouture de l'OS de Redmond.

    Entre la disparition du menu démarrer, remplacé par metro et les piques envoyées par Gabe Newell (Valve) et Rob Pardo (Blizzard). On peut se poser des questions sur le bienfondé du passage de Seven à Windows 8. Surtout que le patron de Valve a qualifié le nouveau windows de catastrophe et que ce dernier comme l'équipe du studio croteam ont lancé le développement de versions Linux de certains de leurs jeux.

    Alors, Microsoft verra t-il à nouveau le spectre de Millenium s'acharner sur lui ou bien les utilisateurs accepteront-ils sans broncher la "nouvelle" version de l'OS à la fenêtre? A moins bien entendu, que Linux ne s'invite à la fête par l'entremise de Ubuntu que Valve a choisi pour lancer sa version Linux de Steam.

  • waggas
    waggas     

    Si ca, ce n'est pas de la vente forcée pour ceux qui n'y connaissent rien...
    Tous ceux qui ne comprennent pas grand choses au systèmes d'exploitation, vont encore une fois apporter leurs contribution à l'enrichissement de Crosoft qui nous fabrique des copies améliorés tous les deux ou trois ans d'un "nouveau" windows

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •