En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Windows 8 enfin dévoilé
 

Microsoft a présenté la prochaine version de Windows lors de la conférence pour développeurs Build. On en sait désormais beaucoup plus sur la double interface de Windows 8 et sur les principes de son développement. En revanche, rien n'a été dit concernant l'intégration du Xbox Live ou l'amélioration du Media Center.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Zett@
    Zett@     

    WINDOWS 8, Une véritable catastrophe Microsoft à sorti la plus grosse merde jamais développé. Un Windows 7 avec une interface de téléphone portable (Windows phone 7) très peu pratique et qui fait perdre beaucoup de temps à la manipulation (à la souris, reste voir avec un écran tactile). Le début de la fin pour la série Windows

    Les options avancées n'existent plus ou/et sont peu accessibles (ça dépend lesquelles). Divers stratégies de localisation sont directement appliquées avec importation de toutes les données d'identifications personnelles à partir des réseaux sociaux. Le système d'exploitation est conçu pour ne pas être convivial si vous utilisez un autre produit que Microsoft (bug, problème d'affichage). Pas de synchronisation possible de Gmail obligation d'être sous Hotmail et donc obligation de passer par un serveur Exchange.

    Seul et unique point positif un cryptage poussé des données est possible avec un logiciel (pour faire plus cool on va dire une application tsss) qui est directement implanté dans l'explorateur Windows.

    Bye bye Windows pour la prochaine génération on dira bonjours à linux ou Android. Dire bonjour à Apple ça serait revenir au point ou est tombé Microsoft aujourd'hui (sécurisé, identifié, verrouillé et cloisonné).

  • MsLike
    MsLike     

    J'ai installé une version d'Ubuntu sur un eeepc en 2009 qui utilisait déjà un lanceur d'application (comme metro donc) et qu'on pouvait activer/désactiver à volonté donc l'idée n'a rien de neuf. Cependant j'espère pouvoir tester ça rapidement Microsoft copie beaucoup mais améliore énormément (en même temps quand on a du fric...)

  • louard
    louard     

    moi je suis pas dessus de windows 7 mais si le le windows 8 il et mieu je achete

  • obli52%com
    obli52%com     

    attention le démarrage ne sera pas aussi rapide que prétendu par Microsoft.Regardez l'article qui dit qu'il va démarrer plus vite.C'est clairement écrit windows 7 cold startup vs windows 8 startup

  • KNi57
    KNi57     

    J'ai testé la version Windows Dev Preview de Windows 8... et bon c'est beau certes, mais bon... j'espère qu'il va y avoir des changements plus importants, car cette beta ? alpha ? version pour moi est lente, et bug énormément (plusieurs reboot pour arriver sur l'interface graphique) aussi cette version est bridée, impossible d'utiliser le Wifi, les pilotes sons, la video et internet...

    Sinon ca s'annonce prometteur voilà.

    J'ai testé la 32Bits sur un 3.2Ghz AMD et 2Go de RAM

  • DSene
    DSene     

    c magnifique il reste à nous creuser pour voir ce qu'on faire de plus avec!!! haaaaaaaacker

  • Beinos
    Beinos     

    Hello!

    Si ça vous intéresse j'ai réalisé un test de Windows 8!

    L'article est disponible sur mon blog à l'adresse : http://davidbeiner.dyndns.org

    A+!

  • momolo70
    momolo70     

    j'ai déja w7 et linux et ça me suffit largement et pas besoin de payer encore plus
    et je reste sur linux puisque je ne joue plus au jeu donc sa me suffit

  • jopervasco
    jopervasco     

    Et il faudra payer combien pour avoir cet OS ? 500€ ? Personnellement, non merci; les temps sont assez durs comme ça

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Enfin du nouveau et de l'original...Windows XP et 7 vont prendre un sacré coup de vieux...j'espère qu'il ne faudra pas une machine de guerre pour lire ses emails quand même...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire